Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 oct. 2012

Wicca, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Tierman, Cate
  • Édition : Blackmoon
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 02/02/2011
  • Prix : 17.25€
  • Pages :473
  • Format E-book : 7.99€


MA NOTE :


Il se passe des choses que je ne comprend pas . Depuis que j'ai découvert la Wicca, rien n'est plus pareil. Mon esprit se déploie, mes sens s'éveillent. On me dit que j'ai un don, et je le croit. Plus j'apprend, plus mon pouvoir s'intensifie. Je devient trop puissante, je dérange ?



Que dire, cela fais plusieurs mois que les deux premiers tomes de cette saga figure dans ma PAL et punaise si j'avais su, je l'aurais lu beaucoup lus tôt, MDR. J'ai adorée, je l'ai lu en quatre jours et encore si j'avais pu le lire en une seule journée, je l'aurais fait. Quand je me stoppait le soir j'avais le bout des doigt qui me démangeais tellement je voulais continuer afin de connaitre la suite. 

C'est une saga que je vous recommande, on entre dans le monde magique complètement. On découvre la Wicca en même temps que Morgan et on peu même comprendre les pensées de certain sorcier, le plus dur est de reconnaître les pages des livres des ombres, car c'est signé avec les noms sorcier mais une fois que l'on arrive a les reconnaître c'est plus simple.. Donc résultat des courses j'attaque  tout de suite le tome 2 et va rapidement aller acheter le tome 3. 


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis