Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 mars 2013

Le journal de Mr Darcy


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Grange, Amanda
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance historique
  • Sorti : 23/11/2012
  • Prix : 7.10€
  • Pages : 397
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


« La seule chose qui me hante alors que j'écris est le regard que je surpris de la part de Miss Elizabeth Bennet lorsque je fis remarquer qu'elle n'était pas assez belle pour me donner envie de danser. Si je ne savais pas que c'est impossible, je dirais qu'il était ironique. »

À travers la rédaction de son journal, Darcy nous dévoile le tréfonds de son âme. Déchiré entre les devoirs de l'honneur dus à son rang et ses sentiments naissants pour la charmante Elizabeth Bennet, il s'interdit de tomber amoureux.



Comme cela fait du bien de se replonger dans nos vieux bon classique, même si celui-ci n'a pas n'était écrit pas notre grande Jane Austen, mais je doit dire que l'auteure Amanda Grange, as réussi à rester fidèle à l'histoire, je doit dire que j'ai adoré pouvoir découvrir les pensées intime de notre cher Mr Darcy. Chose que j'ai bien apprécié, c'est que l'histoire ne s'arrête pas au moment ou Elizabeth accepte d'épouser Mr Darcy, mais on peut découvre quelques mois de leur vie à Permberley.

Que dire de plus a part que tout comme l'original, j'ai eu un coup de cœur pour cette histoire.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis