Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 nov. 2012

Rebecca Kean #1 : Traquée

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : O’Donnell, Cassandra
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 12/03/2011
  • Prix : 12.50€
  • Pages : 474
  • Format E-book : 9.99€


MA NOTE :



Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. 

Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...



Je remercie tout d'abord la miss du blog Read-A-Passion de m'avoir conseillée cette saga. J'ai adorée, c'est un livre qui se dévore très rapidement.  Dans ce livre, il y a tout ce que j'aime, la tension entre deux personnage, voir même trois, des secrets, de l'amour, de l'action, de l'humour, enfin tous ce qui fait que je n'arrive pas à lâcher le livre, et que je le dévore en moins de 24 heures.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. sympas la semaine ;) tout comme toi j’attends de recevoir LOB livre III et tout comme toi j’attends avec impatience de Destiné de la maison de la nuit.

    RépondreSupprimer