Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 nov. 2012

Bleu cauchemar, tome 2 : Blanc fantôme

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Stolarz, Laurie Faria
  • Édition : Albin Michel
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 30/09/2009
  • Prix  : 13.20€
  • Pages : 300
  • Format E-book : /


MA NOTE :





​​Ce n'est pas la plus belle fille du lycée. Ni la plus populaire. Pourtant, elle est unique : elle a le don de prémonition.

Ça recommence. Encore des cauchemars. Mais cette fois pour Lucy, c'est pire. Elle reçoit des lettres anonymes. Avec des messages menaçants. Qui lui décrivent ses rêves. Et puis il y a Jacob. Le beau jeune homme a aussi des prémonitions. Qui concernent Lucy. Ou plutôt sa mort. Il veut la protéger et elle succombe à son charme. Après tout, ne font-ils pas les mêmes cauchemars ?


Je doit dire que je n'ai pas eu trop de mal à me replacer dans le contexte de cette saga, mais j'ai eu beaucoup moins de mal à me mettre dedans que le premier tome. Ce coup ci c'est Lucy qui est harcelé et un mystérieux garçon débarque et reste longtemps anonyme ce qui nous donne envie d'en savoir plus et de continuer notre lecture, mais je ne vais pas trop en dire. Quand au harceleur et bien je suis passer par plusieurs personnage et jamais au grand jamais une seule fois il m'est venue par la tête que cela pourrais être lui ou elle LOL.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis