Mes 10 derniers Avis

21 mars 2019

Dark Soldiers #1 : Rider in the dark



Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. 

Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer. Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux. Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? 

Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ? Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?


 Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.

Bon, tu me connais maintenant, moi les bad boy, j’adore et sur une moto, c’est encore mieux, alors comme tu te doutes en lisant le résumé, je n’ai pas pu m’empêcher de le réclamer à Carole qui a eu la gentillesse de me faire parvenir ce livre.

Alors ici, l’auteur nous raconte l’histoire de Lily, une jeune serveuse qui fuit son passé, et je dois dire “quel passé”. Pour fuir celui qui la pourchasse, elle trouve refuge dans une petite ville du nom de Hedonas ou elle effectue de job de serveuse. Elle cherche à rester loin des problèmes et essaye de passer inaperçu, mais voilà elle tombe dans le restaurant, sur 3 motard, Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois craint et respecté.

Hush est un motard pure et dure, il a rejoint les Darks soldiers très jeune afin de rejoindre son père lui-même membre de ce gang. Hush n’a pas eu une enfance des plus glorieuse en compagnie de sa mère et cela lui a laisser des séquelles, du genre, il ne croit pas être digne d’être aimé et c’est bien pour ça que depuis des années, il se contente des “petit cul” qui traîne toujours au camp de base.

Entre Hush et Lily, c’est le coup de foudre immédiat et je dois dire que j’ai beaucoup aimé leur rapprochement, tout les deux, ont chacun leur raison de vouloir rester loin l’un de l’autre, mais tous deux ne vont pas pouvoir rester éloigné très longtemps.

“ – C’est un oiseau ?
– Un phénix.
– L’oiseau qui renaît d’ses cendres.
– Tu connais…
Je gémis alors que ses mains brûlantes se posent sur ma nuque, malaxant l’épiderme sensible et tendre de mon
cou.
– Je suis peut-être un motard, mais je ne suis pas inculte, ma belle !
Ses paumes glissent vers mon phénix pour appuyer de chaque côté de ma colonne. Une vague de bien-être me
parcourt alors qu’il dessine des cercles langoureux dans mon dos.
– J’ai appris ce qu’était un phénix grâce à Harry Potter. ”

En plus de leur super histoire, nous avons le suspens et l’intrigue de, pourquoi Lily fuit son passé et par qui est-elle poursuivie. Et je dois dire que j’étais très surprise, je ne m’attendais pas à tant de, pas de complexité, mais voilà, je m’étais attendu à un truc plus simple, plus banal et voilà quoi waouh.

J’ai vraiment adoré ma lecture et de doit dire que moi qui en ce moment manque de temps pour lire, je n’ai pas pu m’empêcher de me jeter à corps perdu dans cette lecture, bon, j’avoue aussi que pour une romance des éditions Addictives ce livre ne comportes pas beaucoup de page, étant habitué au pavé traditionnel, ici les 264 pages ce sont lus à une vitesse folle tellement j’étais à fond dans la romance de Lily et Hush.

Ceci est mon premier livre de l’auteur et comment dire, sa plume m’a tout simple énormément plus et m’a donné très envie de continuer de la lire, bon et j’ai aussi hâte de lire le prochain tome de cette saga. Sa plume est légère et comme je le disais précédemment, son écriture est telle que les pages défilent les unes après les autres.

EN BREF : un premier tome et une première lecture juste super, j’ai adoré les personnages auxquels je me suis très rapidement attaché et un suspens du tonnerre, enfin une romance vraiment super que je vous recommande.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai vraiment un quelque chose pour les histoires avec les motards ! Il va falloir que je me lance dans cette lecture !

    RépondreSupprimer

La news par Mail