Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 mars 2019

Above all #3 : Décoller (Fin)


Depuis quelques temps, tout nous souriait : Andreas donnait à notre couple une chance de parvenir à un équilibre, je volais sans faillir.

Il a pourtant suffi d’une mission pour que nos vies basculent. L’escale sur l’archipel d’Hawaï est sur le point de s’achever et les démons du passé ont décidé de nous tourmenter.

Pourvu que nous nous en sortions indemnes. Pourvu que le destin ne nous joue pas encore de mauvais tours…

J’ai enfin réussi à terminer cette saga et je dois dire que j’avais hâte de connaître la fin de l’histoire entre Alexis et Andréas et j’ai beaucoup aimé ce dernier tome.

Avec ce dernier tome, on reprend (encore une fois) exactement là ou on avait quitté Ice et Snow. On avait quitté l’équipage du Percival avec un Teddy bar pas au top de sa forme et je dois dire que ce dernier tome est beaucoup centré sur le couple qui subit une énième crise, mais aussi les conséquences des actes de Drake.

Dans ce tome, Drake va se l’a jouer un peu perso et va dévoiler certains secrets ce qui va mettre le couple Alexis & Andreas en péril, mais aussi les conséquences vont faire que leur petit secret sera dévoilé et d'autres conséquences vont suivre, mais je ne vais pas tout vous dire non plus.

Alexis est vraiment un personnage que j'ai beaucoup aimé, une femme dans un monde d'homme. Mais en plus de cela, elle doit apprendre des bases avec une rapidité exceptionnelle et elle est douée.

“ -Est ce qu'on va encore s'engueuler ?
-Je l'espère bien, ricanait-il, ne cachant plus que la chose lui plaisait beaucoup trop.
-Tu vas essayer de me donner des ordres ?
-Ca se pourrait...
-Tu peux toujours courir pour que je t'obéisse !
-Tu n'en faisais déjà rien quand tu y étais obligée, s'insurgea t-il faussement. “

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus touchant, je dois dire que l'auteur à su y mettre plein d'émotion. J'ai trouvé Alexis très touchante dans ces moments de détresse et comment dire cela m'a rendu le personnage d'Alexis encore plus attachant.

Un dernier tome super qui clôture très bien la saga, je dois dire qu'il existe un bonus, Ice chronicles, mais voilà la fin de ce livre ne me donne pas envie d'en lire plus, même si c'est plus un préquel, je dois dire que les avis que j'ai vu ne me donne pas vraiment envie de le lire surtout que je termine cette chronique très enchanté par ma lecture.

Pour ce qui est du personnage d'Andreas, je dois dire que le Ice n'est plus si froid que ça, on en apprend encore beaucoup plus sur lui, et son histoire avec sa "femme", Alexis va beaucoup l'aider à lui faire remarquer qu'il n'a pas à se sentir responsable de ce qu'il s'était passé des années plus tôt.

EN BREF : un super dernier tome, j'ai adoré la fin de cette saga et les personnages me sont devenue de plus en plus attachants, et cela, à été un vrai plaisir de lire leur aventure.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis