Mes 10 derniers Avis

7 déc. 2018

Mine again


 Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?

Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !

Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !

Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.

Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot

 Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.

Bon, on va commencer par parler de l’auteur, j’avais déjà eu l’occasion de découvrir sa plume avec le livre “Toi & moi, c’est compliquer”, un livre que j’avais énormément apprécié et qui m’a donné envie d’en découvrir plus sur l’auteur, d’ailleurs, il reste son autre livre, “Play with me” que j’aimerais énormément découvrir, un jour, j’aurais sûrement l’occasion de le lire.

Bon, mais on va en revenir à ce livre-ci, à l’histoire de Willow & Jesse. Tout commence par une romance assez répandu, d’ailleurs j'en, ai un autre lire très prochainement aussi pour Addictive qui commence pareil, réveille brumeux de deux personnes qui se retrouvent mariées à Vegas sans en avoir le souvenir. Mais après l’auteur à su se démarquer des autres, car ici, Jesse va découvrir par la suite que Willow n’est pas vraiment une inconnue, mais plutôt son grand amour qui l’a effacé de sa mémoire et que le destin lui offre une seconde chance d’être avec elle.

Bon, pour vous parler un peu des personnages principaux, on va commencer par Willow, c’est une jeune femme très attachante qui exerce dans un refuge pour ado qui se retrouve à la rue. Elle est très proche de son patron et de sa collègue qui sont ses meilleures amies, tellement proche que ce sont eux qui vont lui avoir organisé cette virée à Las Vegas. À part eux Willow n’a plus personne, puisque sa seule famille était sa grand-mère qui est décédée en lui laissant un très gros héritage à condition qu’elle se marie dans les 6 mois, et quant à son ex, elle l’a surpris avec une autre fille. Mais voilà, malgré le fait que Willow est ce qu’on pourrait appeler de privilégier elle un le cœur sur la main, d’ailleurs quand on voit ce qu’elle fait d’une partie de son héritage, mais je ne vais pas t’en dire plus sur elle.

“ – Bonjour Willow, c’est moi, Jesse…
– Je sais qui vous êtes, Monsieur Halstead, dis-je froidement.
Un peu tendue, je m’immobilise devant lui. Blouson de cuir noir, chemise en lin, jean savamment déchiré et baskets dernier cri, toute son allure incarne un mix parfait de nonchalance et de solide assurance. Je le toise de la tête aux pieds et… il est vraiment canon. Encore plus que dans mon souvenir.
En même temps, je ne l’ai vu que de nuit et bourrée… Ce qui n’aide pas à l’objectivité.
Mais honnêtement, il est impossible de rester objectif devant cet homme : une star planétaire, un succès impressionnant, un talent démentiel… Mais aussi une silhouette d’athlète, des proportions parfaites, un visage d’ange. Au sourire imperceptible qui étire ses lèvres quand il voit que je l’observe, il est évident qu’il s’en rend compte. ”

Pour ce qui est de Jesse, et bien, lui, c’est un musicien très célèbre, avec un côté très bad boy, il a la réputation d’être un tombeur, mais voilà, une fois qu’il revoir Willow, plus rien n’existe que de réussir à ce que ce mariage continue, il ne souhaite pas divorcer.

En plus de cela, il y a une intrigue bien ficelé que j’ai adoré. Car oui, il n’est pas que question de ne pas divorcer, de l’héritage de Willow. Il se passe des choses bizarre autour du centre pour les jeunes, mais aussi d’autre petit incident, du coup une bonne intrigue qui nous tient bien en haleine, un coupable pas si évident que ça, même si une fois certaines réponses à des questions posez nous met sur la voie. Suis-je claire dans ce que je dis ? Je l’espère.

Je me suis beaucoup et très vite attaché aux personnages et encore une fois, malgré la très grosse épaisseur du livre, 537 pages, j'ai lu ce livre très rapidement, je me suis retrouvé complètement emporté par l'histoire et je n'ai pas vu les pages défilées. C'est ce que j'aime dans les romances addictives, ça et les nombreux rebondissements qu'on y lit surtout quand on lit un intégral.

EN BREF : encore une fois, l'auteur m'a emporté dans une super histoire, j'ai adoré les personnages auxquels je me suis très vite attaché, une romance tout plein de rebondissement et d'amour.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail