Mes 10 derniers Avis

14 nov. 2018

Inside me #3


Elle est tout ce qu'il a... Il est tout ce qu'elle doit perdre

Free et Dayton n’ont jamais été aussi sûrs de leurs sentiments et un long week-end à Seattle en compagnie de Ryan, Chase et Wyne va leur permettre de prouver à tout le monde qu’ils sont faits pour être ensemble... À tout le monde, mais surtout à eux-mêmes. Parce que malgré tout l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre, Free et Dayton ont toujours autant de mal à se comprendre. E

t savoir que Zia vit à Houston ne fait que compliquer la situation. Dayton ne sait plus où il en est. Ni même ce qu’il doit faire. Mais quand les secrets autour du départ de sa mère vont être révélés, il va devoir tout remettre en question. Ce qu’il voulait, ce qu’il pensait, ce qu’il ressentait...L’amour de Free pour Dayton est infini, mais ses doutes concernant leur avenir commun subsistent. Surtout quand l’un des ennemis de Dayton va venir semer le trouble dans son esprit. 

Et si Dayton était un pari trop dangereux pour elle ? Elle va devoir faire un choix. Reste à savoir si ce sera le bon.Révélations, affrontements, décisions… Free et Dayton sauront-ils faire face à ce qui les attend ? L’amour qui les lie sera-t-il finalement responsable de leur destruction ?

 Tout d'abord merci à Norah Dove de m'avoir encore une fois envoyé la suite des aventure de Free & Dayton.


Par quoi je commence, c’est un plaisir pour moi de retrouver ce couple surtout qu’on avait laissé Free dans un face-à-face que j’avais hâte de voir comment Free allait gérer la situation. J’aime toujours autant Free & Dayton, mais je dois dire que malgré que beaucoup de choses se passent dans ce tome, le départ à été un peu long et j’avais hâte que les choses bougent vraiment.

On retrouve encore le même schéma, Free doute de Dayton, pas de son amour, mais plus de son engagement à long terme et celui-ci ne fait rien pour arranger les choses en jouant un peu au C.. . Pour ce qui est de Dayton, il comprend au fil du temps qu’il est vraiment amoureux de Free et que pour le moment, il ne se voit pas vivre sans elle, mais en même, il a peur de l’avenir.

Dans ce troisième tome Free fait face à son père, à son retour elle ne peux plus le nier, quant à Dayton lui il affronte le fait que sa mère à vécu tout ce temps prêt de lui sans jamais vouloir le voir. Par contre la réconciliation avec son père avance de plus en plus.

On voit aussi Dayton et Free confronté au passé de Dayton au fait que Ryder menace Free, souhaite se venger de Dayton le tout met un peu de piment à cette romance qui commence à devenir longue. Mais je reste tout de même très curieuse de voir ce que l’auteur nous réservera avec ce dernier tome, car oui, le prochain sera le dernier et vu la fin de celui-là.

Du coup beaucoup de remises en question dans ce tome, de révélation et plein d'autre chose encore, j'ai hâte de voir comment l'auteur va finir son histoire, car malgré le fait que je trouve que les tomes commencent à faire long et n'en reste pas moins que je ne peux pas m'empêcher d'avoir hâte de lire le prochain.

EN BREF : un troisième un peu moins bien, je trouve que les précédents, mais j'adore toujours autant les personnages et comment ne pas hâte d'avoir envie de lire la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail