Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 oct. 2018

Love nEver Dies


 Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là...

Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité...

Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui... Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et... son flingue.

Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais...

 Tout d'abord, merci aux édition Something Else & Netgalley pour ce service Presse.

Bon que dire, ce n’est pas la première fois que je vois des résumés de Delinda Dane passer et qui me tente beaucoup et j’ai vu le résumé de celui-ci m’a beaucoup plus et du coup, j’ai fait ma demande sur Netgalley et je dois dire qu’une fois que j’ai reçu l’avale de la maison d’édition, je n’ai pu m’empêcher de l’enchaîné.

Je vais résumer en un mot ce livre, émouvant. Franchement y a pas d’autre mot pour décrire l’histoire d'Everly, c’est une jeune maman qui se voit confrontée à notre crainte à toute, voir son fils la quitter un peu plus chaque jour, car son petit garçon de 8 ans à un cancer du poumon et se retrouve tout en bas de la liste des donneurs et du coup elle va partir en road trip avec Malcom.

Entre Every et Malcom ça passe pas, il y a une tension entre eux, tout le long du road trip il se chamaille, il se chercher et je dois dire que je n’avais qu’une seule hâte, c’est que ça explose entre eux, mais les choses ne sont pas très simple, car Every à un passif, la façon dont elle est devenue maman n’est pas des plus heureuse tu devineras vite rien qu’en lisant ça, mais l’auteur le dit très rapidement.

« … Une vrai princesse… Et c’est loin d’être un compliment.
— Laissez-moi deviner, je parie que Mal, c’est pour malpoli, raille-t-elle.
Le sourire factice qu’elle affiche n’atteint pas ses yeux.
— Haha, c’est très drôle. Vous avez fini ou bien, vous et votre talent indéniable pour faire des blagues, vous pouvez aller voir ailleurs si je suis. Je n’ai pas de temps à perdre !
Elle hausse les épaules, marmonne un truc incompréhensible et croise les bras sur son ventre, faisant ainsi pigeonner sa poitrine qui me salue au passage. Bordel, je sens que je ne vais jamais y arriver.
— Vous pouvez répéter ?
— J’ai dit, c’est bon. Je reste.
— À la bonne heure !
À la bonne heure ? Sérieux, Mal ? Pourquoi pas : nom d’une pipe, tant que tu y es ? Cette nana n’est pas là depuis cinq minutes qu’elle me prend déjà la tête ! Heureusement pour elle, elle se contente de me regarder, les yeux ronds, et s’abstient de faire tout commentaire. »

Mal est un ancien des force spéciale qui à lui aussi un sacré passer, on en apprend pas énormément plus sur lui les auteurs ont donnés des indices au compte goutte. Mais lui aussi, c’est un homme qui n’a pas été gâté par la vie, comme il dit lui-même le carmât l'a rattrapé, la part contre je vous laisse tout le suspens.

Everly est un personnage très fort que j’ai beaucoup aimé et c’est peu dire, car nombre jeune fille n’aurais pas réagi comme ça. Car oui à 17 ans Everly à subi un viol collectif qui en à fait d'elle une ado enceinte, pourtant au lieu d’être un rappel constant de cet instant, elle considère Luck comme sa seconde chance, comme son espoir et je trouve ça très beau.

Dans cette histoire, les auteurs nous donnent le point de vue des deux personnages et je dois dire, j'ai adoré avoir leur deux point de vue.

Le duo d'auteur était vraiment génial c'est tout pour toutes les deux une découverte pour moi et je dois dire que j'ai très hâte de lire autre chose de chacune d'elle.

EN BREF : c’est vraiment une super histoire, une très belle histoire d’amour, de seconde chance et le très beau combat d’une mère.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis