Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 oct. 2018

Chasseuse de vampires #2 : Le souffle de l'archange


 « Après un an de coma, je me suis réveillée pour constater… que j’étais devenue un ange !
Continuer mon job de chasseuse de vampires ? Difficile, mais pas impossible. À condition que je parvienne à faire comprendre à mon Archange, Raphael, que je ne suis pas à sa botte.
Enfin, si c’était mon seul problème, je m’en sortirais… Mais, voilà que Lijuan vient de péter les plombs.

Direction Beijing, de nouveau à la poursuite d’un Archange timbré.
Qui m’aime me suive ! »

 Tout d'abord, merci à Robin et aux édition J'ai lu pour ce service presse .



Dans ce second tome, on retrouve Elena après son année de coma, elle apprend à faire avec sa nouvelle condition. Bon si tu n’as pas lu le tome 1, ne veux pas être spolié,, je te conseille de ne pas lire cette chronique, mais plutôt de te dépêcher de lire le premier tome.

Bon, je dois te dire qu'autant, j’ai adoré le premier tome, autant là m’a un peu moins plus, ici, on retrouve toujours le couple Elena et Raphaël, elle apprend à devenir un ange, et lui à être plus humain à être amoureux, car soyons réaliste telle sont les sentiments qu’ils ont chacun pour l’autre.

Contrairement au premier, j’ai trouvé que ce tome manquait un peu d’action, bon, j’avoue que nous avons l’appréhension du bal qu’organise Lijuan, mais aussi la petite enquête que mène Elena pour Raphaël, et oui encore, mais je ne sais pas je n’ai pas autant accroché que ça à ce second tome. Peut-être est ce du fait qu'on se retrouve enfermé dans le “refuge”.

“— Illium a demandé la permission de te faire un cadeau.
Curieuse, elle se tourna... pour rencontrer du bleu chrome.
— Qu'a-t-il fait cette fois pour te faire marcher
? La bouche de Raphaël s'incurva lentement, humeur dangereuse chez un Archange.
—Couteaux et fourreaux, dit-il à voix basse.
Elle toucha du doigt le haut de sa botte droite.
—J'ai les miens !
— Hum. (Sortant quelque chose d'une boîte d'un bois uni, il alla vers elle.) Mais tu n'as pas les miens.
Sa main sur sa nuque, un baiser si sombre et empli de possessivité qu'il donnait à Elena envie de réclamer ses droits sur lui à son tour.
— Nous n'arriverons pas à nous présenter au dîner si tu continues comme ça.
Elle soutint le regard de l'Archange, soutint la beauté et la cruauté qu'il contenait, sa paume posée sur sa poitrine nue.
Il fit glisser sa main en haut de sa cuisse, entre ses jambes, ses doigts effleurant la peau ô
combien sensible d'Elena à cet endroit-là. Elle retint son souffle.
— On s'amuse, Archange ?
Des dents agrippèrent les lèvres de la chasseuse.
— Apprends cela, Elena : tu ne porteras jamais la lame d'un autre homme.
Elle cilla.”

Un tome où on voit Elena s'entraîner à devenir plus forte, à apprivoiser ses ailes, mais aussi dans un sens à se faire apprécier des sept qui ne l’apprécie pas encore, la considérant comme une faiblesse pour Raphaël.

L’auteur à su mettre dans ce tome encore pas mal de tension entre Raphaël et Elena vu que celui-ci va repousser le moment de la faire vraiment sienne, jusqu’à ce qu’elle prenne suffisamment de force. Mais ils vont continuer à se séduire, à s'apprivoiser, mais aussi à se connaître et à découvrir la jalousie, en tout cas pour Raphaël qui est extrêmement possessif avec Elena. 

Je dois dire que j’ai assez hâte de lire le troisième tome, coup de bol, il est inclus dedans, ou notre joli petit couple retourne à New-York, je crois que ça aussi ça m’a manqué les personnes et leur interaction du premier tome, que ce soit Sarah ou bien ces autres collègues de la guilde. 

EN BREF : un bon second tome, même si je n’ai pas autant aimé que le premier, cela reste une histoire original et un univers que j’adore, hâte de lire le tome 3.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis