Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 sept. 2018

C'est Lundi, que lisez-vous #269


Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Résumé :
La séduction n'a jamais été aussi tentante... 
Lizzy Harrington est une femme ambitieuse. La cuisine n'est pas ce qu'elle fait, mais ce qu'elle est. Une passion, une fierté, son véritable amour. Elle n'aspire qu'à une seule chose : devenir un traiteur de renommée et ce sans l'ombre de sa mère.
Bosser chez Pearl, célèbre maison de haute couture, représente une opportunité inestimable. Ce qu'elle ignore, c'est qu'en acceptant ce nouveau poste, sa vie va en être bouleversée.
Son patron, David Matthews, ne la laisse pas indifférente, et pourtant elle s'interdit de penser à lui.
Son passé – non révolu d'ailleurs – de playboy notoire ne lui inspire pas confiance.
C'est un Casanova, et une histoire sans lendemain est bien la dernière chose qu'elle a en tête.
Sans savoir comment, Lizzy se retrouve embarquée dans un plan machiavélique concocté par les ex du PDG qui ne rêvent que d'une chose : se venger !
Séduire ou détruire ?

Ce sera à Lizzy de choisir...


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Belle semaine livresque en romances !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu aucunes de tes lectures, mais je t'en souhaite de très bonnes et une bonne semaine :) -Ludivine

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine livresque !
    J'aime beaucoup Tessa Dare mais cette saga n'est pas vraiment ma préférée ^^!

    RépondreSupprimer
  5. Que penses tu de Seduce & Destroy ? Je l'ai vu flotter par ci par là et j'hésite à me lancer !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer