Mes 10 derniers Avis

12 mai 2018

Les délices d'Eve #Spinn-Off : Le goût de tes lèvres


À l'approche de Noël, la pâtisserie Les Délices d'Ève se prépare à la saison des fêtes. Entre deux essais de nouvelles recettes, Claude n'attend qu'une chose, que la jolie Julie vienne déguster son dessert préféré. S'il a terriblement envie de mieux la connaître, encore faut-il qu'il ose enfin franchir le pas...

Avec toujours autant de gourmandise et de nouvelles rencontres savoureuses, retrouvez les personnages et l'univers d'Emilie Collins dans ce spin-off des Délices d'Ève!

Comment te dire ne t’attend pas à un grand discours sur ce spin-off, il ne fait que 73 pages, du coup si j’en dis beaucoup, tu n’auras plus besoin de le lire.

Pourquoi l’avoir lu ? Et bien j’avais beaucoup aimé le livre du coup quant au salon l’auteur l'offrait lors de sa dédicace, pourquoi pas ? 

« Chaque fois, le scénario est le même : je sonne, espérant trouver Julie à l’accueil. Et comme elle n’y est pas, je demande si elle travaille ici pour être sûr de ne pas passer à côté. Exemple de la douzième visite où une jolie brunette m’accueille :
— Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
— Bonjour, je cherche Julie. Elle est secrétaire médicale, comme vous.
— Et vous lui voulez quoi, à cette Julie ?
— Lui dire que je la trouve parfaite pour de vrai, pas juste pour être gentil. Et que je voudrais bien qu’elle me donne une chance de lui montrer mes défauts, pour savoir s’ils collent à ses qualités. Silence et regard ému de l’autre côté du bureau. Le téléphone sonne dans le vide, elle ne décroche pas.
— Il n’y a pas de Julie ici, mais si vous ne la trouvez pas, je m’appelle Mélanie, et j’adore les défauts. »  

Pour ce qui est des personnages, ici nous avons comme personnages principaux, Julie une amie d’Eve et de Claude qui travaille pour elle. Tout deux sont de très bon personnage que j’ai adoré découvrir lors de la mise en place de leur couple.

Au tout départ, Julie est mal dans sa peau en couple avec un homme qui la “force” à faire un régime. Quant à Claude, c’est l’admirateur secret qui attend son tour, enfin qui attendait.

EN BREF : une très brève romance, qui se lit très vite avec de bons personnages, mais comme tout spin-off trop court, on en veut encore.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail