Mes 10 derniers Avis

27 avr. 2018

Il était une fois #3 : Ellie


 Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail.

Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.

Bon alors, par quoi je commence ? Comme tu le sais, j’avais très hâte de lire ce tome consacré à Ellie qui est un personnage que j’ai adoré dès le premier tome. Te dire que j’ai été déçu par ce tome serait un peu abusé, car j’ai adoré découvrir l’histoire d’Ellie & Logan, mais je m’attendais à plus de tension, il a manqué un petit truc, mais cela reste un super tome.


« Vous connaissez l’expression quand la vie vous donne des citrons, faites en de la citronnade? Eh bien moi, je veux sucer le citron jusqu’à ce
qu’il n’y ait plus une goutte de jus. »   

Bon, ok, tu te dis, mais Ellie est mineure et Logan non, il y a une différence d'âge. Pour être exact il y a 6 ans, mais l’auteure a bien su gérer les choses, car elle nous espace ça dans le temps, le livre commence avec la rencontre lors du tome 1, et se poursuit comme ça en passant des semaines, des mois, et si je me souviens bien quand les choses commencent à devenir intéressant, enfin, tu m’as compris, il a dû se passer 8 ans depuis le début du tome 1.

Avec ce tome, on voit très bien la jeune Ellie évoluer et devenir femme, que ce soit par l'élégance, la maturité, bonne, tu as deviné elle perd un peu de son côté fofolle, mais il en reste une partie et je dois dire qu'heureusement. Ellie est une jeune femme studieuse qui s’est battue après le départ de Livy pour faire les 24 tartes par jours et étudié pour gagner sa place de Major de sa promo. Après son diplôme en psychologie, elle a bien mérité son année sabbatique à Wessco avec Livy & Nicholas. Tu demandes pourquoi ils repartent pour 1 an, je ne dirais rien, tu auras la grosse surprise, mais Ellie est bien déterminée à croqué dans le citron et jouer le tout pour le tout avec Logan.

« Mais en amour je suis ignorant. Je n'ai jamais dit à quelqu'un que je l'aimais, et c'est un sentiment qui m'est inconnu.
Ce que je sais, ce donc je suis sûr, en revanche, c'est que je suis prêt à mourir pour Ellie. Je suis prêt à tuer pour elle. J'en fais le serment avec chaque battement de mon cœur. Elle est la personne la plus importante dans ma vie. Elle l'est depuis le début et elle le sera toujours. Il n'y aura jamais une autre femme.
Je ne sais pas si je serai doué en amour. Je ne sais pas comment m'y prendre. Mais, pour elle, j'apprendrai. Et je ferai tout pour ne pas me tromper. »    


Logan, on en apprend beaucoup sur son passé et je dois dire que ce n’est pas glorieux, on comprend pourquoi il s'est engagé dans l’armée, à quoi il voulait échapper, à j’aime jouer avec tes nerfs et te faire posé plein de questions. Et puis je dois dire qu’il a su aussi me toucher, surtout quand il perd son sang-froid et laisse les émotions prendre le contrôle, j’aurais presque versé ma larme. Tu as vu, j’ai dit presque, je ne l’ai pas versé, Champagne !!!

Contrairement au tome précédent, ici, on continue de suivre les personnages des deux tomes précédents, ils sont beaucoup plus présent et c’est un plaisir de voir les couples évolués.

« Non, mon chéri. Les fins heureuses ne sont pas réservées à la famille royale."
Elle me regarde avec tout l'amour du monde.
"Les fins heureuses sont pour nous tous. »   


EN BREF : tout comme les tomes précédents, l’histoire est addictives, en plus celui-ci est un peu plus petit donc il se lit encore plus vite, les personnages sont attachants et j’ai trouvé que ce tome était le plus émouvant des trois, donc oui, je m’attends à un peu plus d’excentricité de la part d’Ellie, mais j’ai tout de même adorée ma lecture.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail