Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 avr. 2018

Clash #3 : Passion dévorante


Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute  sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. 

Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis… 

 Tout d'abord, merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Bon, tu le sais, tu me connais, Jay, je suis Fan, l’univers de Clash est irrésistible pour moi, du coup, je ne pense pas que cela va t’étonner si je te dis que j’ai plus qu'adorer ma lecture ?

Pour ce tome 3, on retrouve les personnages de Dixie et Church, tout deux travail dans le bar de Rome, Dixie comme serveuse et Church comme videur. Autant mes souvenirs de Church sont plutôt présente, mais Dixie, tout en sachant qu’elle était présente j’ai moins de souvenir, mais en tout cas, j’ai adoré ses deux personnages.

Dixie est une jeune romantique, ces parents et sa sœur ont tout de suite reconnu leur grand amour, enfin pour sa sœur, c’est plus complexe, mais tu verras. Le seul hic pour Dixie, elle a reconnu en Church son grand amour, mais voilà ce grand gaillard ne voit pas les choses du même œil et fait tout pour résister à l’attraction qu’il existe entre eux depuis le commence, enfin tout ça jusqu'à ce que… le livre commence.

« — Qu’est-ce qui vous empêche d’être heureuse les jours où vous ne souriez pas, Miss Dixie ?
Elle semblait véritablement curieuse et, maintenant que j’étais lancée, je n’arrivais pas à contenir la vérité dans ce petit coin douloureux de ma
tête où je l’avais laissée.
— J’adore mon boulot et j’aime ma vie. Mais j’attends pourtant quelque chose de différent. Quelqu’un qui m’aimerait tant que je serais sûre de
ne jamais connaître la fin de cet amour. Je voulais une grande famille et une belle maison avec des fleurs dans le jardin. Je voulais le genre de
bonheur qui n’existe que quand les rêves se réalisent. »   

Church est un homme qui a souffert et je ne parle pas de son passé de militaire, c’est un homme qui à eu deux mères qui l’ont aimés très forte, mais qui sont toutes les deux parties trop tôt, du coup Church à décidé de fuir les gens qu’il aime et ne plus s'accrocher à quelqu’un. C’est vraiment un personnage mystérieux depuis le départ, on n'apprend pas grand chose sur lui dans les tome précédent, parce qu’il ne faut pas oublier qu’on le voyait déjà dans le tome de Rome et d'Asa de la saga Marked Men, son histoire à rendu ce gros dur trop attendrissant et on comprend l’envie de Dixie de le serrer fort dans ces bras.

L’histoire commence quand Church est rappelé auprès des siens, qu’il doit retourner les voir après 10 ans d’absence et pour cela, il demande à Dixie de l'accompagner, mais que ce soit pendant le petit road trip ou une fois arrivé dans le Mississippi les choses ne se passe pas comme prévues.

Je vais t’épargner un peu tout ce qui se passe, car après ou serait l'intérêt pour toi de le lire ? Mais j’ai juste passé un excellent moment et je dois dire que j’ai très hâte de lire le prochain tome sur Poppy & Wheeler .

EN BREF : comment ne pas aimer ce livre ? Ne pas s’attacher à ces supers personnage optimiste et touchant ? Enfin, tu comprends donc j’ai adoré ma lecture et si tu n’as toujours pas attaqué ces sagas, je ne peux plus rien pour toi. 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis