Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 mars 2018

Premier Round #3 : Charming Kitty



Ancien sportif professionnel, Aiden O'Brien prend le premier avion pour la Louisiane dès qu'il apprend que Kat MacGregor a de gros ennuis. 

La jeune femme, dont la soeur est fiancée au meilleur ami d'Aiden, ne le connaît aucunement. Se faire embaucher sous une fausse identité dans le bar où Kat travaille sera donc chose facile pour Aiden. 

Mais s'il a déjà longuement entendu parler d'elle, quelle n'est pas sa surprise de découvrir une rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d'ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qui est loin d'être au goût d'Aiden. Car à mesure qu'il côtoie la jolie Kat, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission, tout comme son anonymat...

Bon, alors que dire de ce tome 3, et bien j'avais plutôt hâte de découvrir cette suite ainsi que ce qui était arrivé a Kat et je dois dire que j'ai bien aimé ce tome, mais sans vraiment beaucoup plus. Puisque Kat est poursuivi par les gens de la mafia, je m'étais attendu à un peu plus d'action que ça. Kat est un personnage qui a beaucoup souffert et qui ne dit rien, garde tout pour elle, se pense faible, alors que c'est une femme très forte, un personnage que j'ai beaucoup aimé avec beaucoup amour et de combativité.

« - Je t'ai possédée de toutes les façons possibles. Rien que moi, Kat. Personne ne pourra jamais nous prendre ça. Tu es à moi et je suis à toi.
Bouleversée par cette déclaration d'amour, elle ferma les yeux.
- Pour toujours, promit-elle. »   


Aiden “Irish” est un personnage très mystérieux, je ne pensais pas qu'on aurais droit à autant de mystère sur ce personnage et cela m'a tenue en haleine, j'avais hâte de connaître son passé et ce qui était vraiment arrivé à la sœur de son meilleur ami.

Ce sont deux personnages que j'ai beaucoup aimés, leur histoire m'a beaucoup plu, leur tendresse, mais malgré cela il y a des choses qui m'ont manqués encore une fois, on ne voit pratiquement pas les anciens personnages, ce qui est bien dommage, il n'y a qu'à la fin où on voit Vanessa et Jax.

« — Tu sais comment tu vas l'appeler ? demanda-t-il à voix basse pour ne pas troubler le sommeil du chaton.
Kat réfléchit un instant.
— C'est quoi, ton deuxième prénom ? chuchota-t-elle.
— Pas question que je te le dise. Aucun mec sain d'esprit ne révèle son patronyme entier à une femme.
— Pourquoi ?
— Parce qu'elles l'utilisent contre lui quand elles sont en colère, tiens !
Kat pouffa de rire derrière sa main. La lueur amusée de son regard incita Aiden à expliciter davantage ses propos.
— Suffit que tu regardes un match, tranquille peinard avec tes potes, pour qu'elle déboule en beuglant : « Anthony Michael Hall, tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! »   


Il y a un autre personnage dans ce tome que j'ai beaucoup aimé, c'est Xan et j'espère grandement que le tome 4 sera sur lui, si tome 4 il y a.

Cette histoire et comme les deux précédentes, une lecture fluide qui se lit tout seul, avec tout ce qu'il faut de tension entre nos deux personnages, de l'émotion, car punaise Aiden fait fort dans sa déclaration au Chat “Murphy”.


EN BREF : Une bonne romance qui se lit tout seul qui m'a fait rire, pleuré et que j'ai dévoré, un excellent tome hâte de voir la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. je viens de lire les deux premiers tomes, il me tarde de découvrir celui-ci ;)

    RépondreSupprimer