Mes 10 derniers Avis

3 févr. 2018

The pink panthers


Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.

Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…

Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…

Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.
Bon, je suppose que si tu es là, tu veux savoir ce que j’ai pensé de ce livre ? Alors, lis ça ...

Pour te résumer un peu l'ambiance de ce livre, je vais te poser une question. As-tu déjà vu le film “Coyote Girl” ? Et bien, c’est à cela que m’a fait penser le livre, même si l’histoire est totalement différente, il n’est reste pas moins que l’ambiance est la même. 

Un bar tenue par une femme, des barmaides et serveuses sexy, on ne couche pas avec les clients, allé avoue, toi aussi, tu le penses, mais en tout cas, j’ai adoré ce livre. L’histoire est assez simple, ici, c’est le personnage principal est Harper, une jeune femme de 21 ans avec un passé assez complexe, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de mondes, même à ses collègues devenues pour elle sa famille. Et puis un jour, elle voit débarquer Mason. 

« Faire partie des Pink Panthers est un honneur. Les filles du Pink sont des séductrices, des mantes religieuses. Elles contrôlent, dominent, exigent. Rien ne leur fait peur, rien ne les brise. Et méfiez-vous si vous en mettez une en colère, vous risqueriez de le regretter.  »

Harper à une règle qu’elle suit depuis longtemps, pas d’attache, les mecs, c’est juste pour le plaisir, elle ne veut surtout pas savoir qui ils sont et ne pas les revoir, une nuit ça suffi. Je sais, à me lire comme ça, tu dois te dire que cette Harper est une vrai Sal… , mais non, elle a ses raisons et je dois dire que sa rencontre avec Mason va tout changer et cela ne vas pas lui plaire, car il va lui faire ressentir des choses qu'elle s'interdit de ressentir.

Mason, c’est le type, sexy, intelligent, futur pédiatre, à ça y est, tu craques aussi ? Attends de lire quand il fait sa déclaration, moi, je suis tombé sous le charme, et je vais te dire un truc, c’est un très bon coup en plus, parole de Harper. Je suis amoureuse. Bon, ne dis rien, je t’entends déjà dire ENCORE !!!! 

« Si je pouvais retourner en arrière et rejouer cette scène, revivre cette nuit fatidique, où nos vies ont basculé, je le ferais. »

Ce livre est une très bonne romance, avec cette histoire, je découvre la plume de l’auteur et je dois dire que j’ai beaucoup aimé son style, la lecture est très fluide, l’histoire n’est pas à rallonge puisque le livre ne fait que 232 pages, tout y est pour en faire une très bonne lecture. Une très forte amitié, des personnages soudés entre eux. Une bonne romance avec au moins un personnages torturé et jusqu’au ¾ du livre, j’aurais sûrement dit que j’ai aimé ce livre, mais l’auteur à mi le plus gros de l’émotion dans cette dernière partie et pour ce qui est d’émotion elle à mi le paquet. Et voilà, je le vois ton sourire parce que j’ai encore joué à ma madeleine, mais on verra quand tu l’auras lu ! Car tu vas te laisser tenter hein ? Tu aurais raison.

EN BREF : une petite romance rapide avec des personnages attachants, une lecture fluide, simple, mais tout plein d’émotion, une auteure que j’ai hâte de relire. À ton tour maintenant.

Alors et toi, tu as lu ce livre ? 
Tu comptes le lire ?

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

La news par Mail