Mes 10 derniers Avis

20 févr. 2018

Les Duchesses #10 : Sept minutes au paradis


Les dames de qualité ne travaillent pas. Pourtant Eugenia Snowe gère la meilleure agence de placement de Londres depuis la mort de son époux, et elle refuse de se remarier pour ne pas perdre sa liberté. En revanche, pourquoi ne pas prendre un amant, comme le lui suggère une amie ? 

Cette perspective se concrétise le jour où Edward Reeve franchit le seuil de son bureau, en quête d'une gouvernante aux aptitudes exceptionnelles. Dès que ses yeux se posent sur Eugenia, c'est elle qu'il veut, pas une autre. Et cet homme despotique n'est pas du genre à tolérer un refus...

 Tout d'abord, merci aux éditions j'ai lu pour ce service presse.


Bon, je suppose que si tu es là, tu veux savoir ce que j’ai pensé de ce livre ? Alors, lis ça ...

Par quoi je commence, Eloisa James, je l’ai découvert avec sa saga “Il était une fois”, bon, je sais, je n’ai lu que le premier tome, mais génial et je dois dire que j’aimerais tellement réussir à me remettre, mais beaucoup trop de livre à lire.

Alors, apparemment, ce tome est le numéro 10 la saga des “Duchesses” et je dois dire que quand je lis ce livre, maintenant, j’ai très envie de lire cette saga, d’ailleurs et si je le mettais dans ma WL Amazon, de façon à pouvoir la commencer dans le bonne ordre !!!

Bon, on en revient à ce livre, ici, c’est l’histoire d’Eugénia, une jeune femme qui est devenue veuve trop jeune, et cela fait 7 sept ans qu’elle pleure la perte de son mari. Cette jeune Lady est un peu non-conformiste, puisqu’elle a décidé d’ouvrir une agence de placement, elle trouve des gouvernantes pour la bonne société, mais malgré le fait qu'une Lady ne travailles pas, son agence est l’une des plus réputées et il y a une longue liste d’attente pour en obtenir une.

Un jour Edward Reeve va faire son apparition à l’agence pour avoir une nouvelle gouvernante pour son demi-frère et sa demi-sœur qui on mit les nerfs à rude épreuve de la dernière. Entre Ward & Eugénia, il y a un truc dès la première rencontre, et même si Eugénia est décidée à ne pas s’attarder dessus, Ward est bien décidé à explorer l’attirance qu’il y a entre eux, il va donc se donner pour mission de la séduire, même s'il ne pourra pas l’épouser.

« Elle désirait Ward Reeve de chaque fibre de son être. Elle désirait se grand gaillard bien charpenté, avec son regard brûlant de passion et la boucle indisciplinée qui lui tombait dans les yeux.»    

Une très bonne romance histoire que j’ai grandement appréciée, une plume toujours aussi fluide et addictive, des personnages que j’ai adoré à la fois touchants, mais aussi drôle, je dois dire que l’auteur à su y mettre de l’humour avec les petites facéties des petits monstres dont Ward à la charge.

La romance entre eux est génial, mais y a un hic, toujours un hic, ici, c’est le fait que Ward sous-estimes le rang d'Eugénia et la prend pour une ancienne gouvernante, mais lui étant le bâtard d’un lord à besoin de plus pour pouvoir garder la garde des enfants dont sa grand-mère la duchesse veut lui reprendre.

Bon, je commence pas à t’en dire un peu trop là ? Il me semble, et oui encore ce foutu enthousiasme quant au fait que j’ai vraiment adoré ma lecture, surtout après avoir passé le moment de la séduction pure et dure qui met, je te l'accorde un petit moment à arriver.

EN BREF : encore une super histoire écrite pas Eloisa James et qui me donne grandement envie de retourner dans ces sagas. J’ai laissé trop longtemps la romance historique de côté. De super personnages attachant et non-conventionnel, j’adore ça.

Alors et toi, tu as lu ce livre ?
Tu comptes le lire ?

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai aussi lu le premier de Il était une fois et j'ai ensuite acheté l'intégrale donc j'en ai d'autres à lire. J'avais beaucoup aimé mais je n'ai pas essayé autre chose donc je suis assez curieuse de cette série aussi.

    RépondreSupprimer

La news par Mail