Mes 10 derniers Avis

6 févr. 2018

La meute Mercure #2 : Jesse Dalton


 Harley Vincent est résignée à devoir vivre dans le monde humain. Être un chat sauvage a beau être dans sa nature, évoluer parmi les humains lui procure davantage de liberté... jusqu’à ce qu’un groupe d’extrémistes pro-humains s’attaque à elle, l’obligeant à se réfugier auprès de son ex. Lorsqu’il lui propose la protection de sa meute, Harley hésite, tiraillée entre ses sentiments pour lui et la crainte de perdre son indépendance.

Jesse a perdu son âme sœur enfant, mais il rêve d’Harley depuis leur brève liaison et est déterminé à ne plus la laisser s’échapper. Pourra-t-il la convaincre de le rejoindre... et de rester à ses côtés ?


Bon, je suppose que si tu es là, tu veux savoir ce que j’ai pensé de ce livre ? Alors, lis ça ...
Bon, tu le sais, je suis très fan des sagas de Suzanne Wright et je n’ai encore jamais été déçu par un de ces tomes, et bien, il fallait bien que ça arrive un jour, celui-ci été vraiment pas super, même si j’ai beaucoup aimé, je me suis ennuyé. Tu crois que je me perds là, je ne sais pas trop comment t'expliquer ça, mais je vais te dire tout ça dans la suite. Pour tout te dire, j’ai adoré le personnage de Harley, son côté revêche, sarcastique et je trouve qu’elle forme un très beau couple avec Jesse, ils vont très bien ensemble, mais… je me suis ennuyé chose qui est très rare avec Suzanne Wright. Mais là, tout à été à la fois trop vite et pas assez à la fois.

« Le Premier lieutenant entra dans la pièce l’air furieux, les mains sur les hanches, et il s’arrêta devant sa sœur.
— Tu n’en avais pas déjà assez fait ? Elle a mis des amorces sous la lunette de mes toilettes et ce matin, j’en ai chié dans mon froc, littéralement… quand je suis allé aux toilettes et que ça m’a explosé sous les fesses.
— Roni ! s’exclama Kathy.
— Et en plus, elle m’a abonné à un site de pornographie gay, poursuivit Eli en haussant la voix.
— Mais toi, lança Roni en serrant les poings et en se penchant vers lui, tu m’as offert un gâteau explosif !
— Oh ! Eli, tu n’as pas fait ça ? demanda Shaya en se mordant la lèvre inférieure pour s’empêcher de rire. Tu sais comme elle aime les gâteaux.
— C’était un gâteau au chocolat à la crème pralinée, expliqua Roni à Shaya, et j’étais si contente, j’avais tellement hâte de le manger. Puis il a explosé ! cria-t-elle en fusillant son frère du regard. Tu es allé trop loin, Eli, beaucoup trop loin, déclara-t-elle en pointant l’index vers lui.
— Alors tout ce que toi, tu m’as fait, c’était acceptable ? — Je ne t’ai jamais rien fait de personnel !
— Ils font souvent ça ? s’enquit Harley en se tournant vers Jesse. Se jouer des tours, je veux dire.
— Ouais, répondit-il. Ils ont toujours fait ça, depuis leur plus tendre enfance, apparemment.
— Est-ce que tu ne viens pas à l’instant de me dire que vous étiez des adultes responsables ? lança Harley à Kathy en haussant les sourcils »   
Je te dis que ca va trop vite, car dès les premières pages, Jesse revendique et marque Harley, bon en même temps c’est pas comme-ci cela faisait 3 ans qu’il attendait qu’elle revient et se tenait informé de ses faits et gestes, à toi aussi tu trouve ça un peu flippant, ca le fait vraiment passer pour un pervers et encore … Après côté action par contre j’ai trouvé les choses lentes et pourtant, il aurait pu bouger beaucoup plus que ça.Après côté action par contre j’ai trouvé les choses lentes et pourtant, il aurait pu bouger beaucoup plus que ça. La meute se concentre seulement que le problème Hector, un sale type. Avec ce tome, j’ai découvert une nouvelle espèce animale, car oui, Google est mon meilleur ami et je suis allé regarder à quoi ressemble un Margay et je dois dire que j’ai trouvé ça mignon, même si je préférerais ne pas être à côté. Mais attend, je ne t’ai pas dit qui était le fameux Margay ? Et bien, c’est notre petite Harley et elle et son animal ont un sacré caractère surtout quand on s’en prend à son homme.

«  — Tu sais… je commence à me demander si le problème n’est pas que tu ne connaisses pas le sens du mot « danger », mais plutôt que tu n’y connaisses rien à rien.
— Personnellement, je pense que tu fais ton possible pour me faire perdre la tête, grogna-t-il.
— Tu n’as aucune preuve.  »    
Dans ce tome, l’intrigue est plutôt pas mal et je dois dire que ce tome nous en apprend un peu plus sur “Le mouvement”, j’en hâte d’en découvrir plus sur eux, car il n'y a pas à dire cela devient intriguant. Et puis dans ce tome, nous avons le retour de Caïn qu’on avait rencontré dans le tome précédent et je dois dire que j’aime beaucoup son personnage et je ne serais pas contre le fait qu’il rejoigne la meute, car sans ça, on ne pourra pas avoir d’histoire sur lui et je dois dire que j’aime beaucoup son personnage et souhaiterais le suivre plus longuement. Le prochain tome sera sur Zander et le résumé est très tentant, une humaine, j’ai hâte. EN BREF : un tome moins bien que les autres où je me suis un peu ennuyé, mais on apprend certaines choses et je dois dire que comme toujours, j’ai hâte de pouvoir lire le prochain et d’en découvrir toujours plus.


Alors et toi, tu as lu ce livre ?
Tu comptes le lire ?

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail