Mes 10 derniers Avis

17 févr. 2018

Be yours


 À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour.

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. 

Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

 Tout d'abord, merci à Mélanie des éditions Addictives pour ce service presse.
Qu’est-ce que je pourrais bien te dire sur ce livre, à part que : c’est de la bombe !!

J’adore adorer le premier tome qui avait retracé l’histoire de Kim et Alex, dans ce tome où il est question de Tucker & Mendy, on reprend à la fin de le l’épilogue, au mariage de Kim & Alex.

Ici on en découvre beaucoup sur ce qu'a enduré Mendy avec son ex, qu’elle avait gardé en secret, et surmonté quasiment seule et la culpabilité qu’elle ressent face à Tim en prison pour l’avoir aidé.

« Si tu veux que je te dise un secret, c'est que tu es magnifique de jour comme de nuit, peu importe ce que tu portes ou ne portes pas.(il rigola
en me voyant mal à l'aise). Je te préfère même sans maquillage, tu es bien plus belle. Même quand tu dors, tu es belle. »  

Tucker est comment dire, possessif, jaloux, mais ne veux pas d’elle, enfin, c’est ce qu’il essaie, pourquoi ? Et bien lui aussi à des fantômes dans son passé et les visions de l’Indien n'ont pas aidé.

Une histoire ou franchement, je ne sais pas quoi te dire, car pour le moment, j’en ai parlé à personne et je t’avoue que quand c’est comme ça et que j’ai autant aimé, j’ai envie de tout de dire, mais ce serait gâché une excellente lecture.

Pour te dire la fluidité de la plume de l’auteur ou bien de son additivité, j’ai commencé ce livre en début d’après-midi (ma storie insta me dis 14h) et à 22H, je l’avais terminé, mais sache que chaque fois que j’ai dû le reposer à été une vraie torture, dis moi, à quoi ça sert de faire à manger et les devoirs aux enfants ? Parce que oui, comme par hasard, ce jour-là, mon dernier avait des devoirs alors qu’il en a 2 fois dans la semaine, la déprime quoi !

«  — Tu peux venir avec moi ? demandai-je à Chris, qui me regarda étrangement.
Il se leva, fronça les sourcils et chuchota :
— Non, Mendy, je ne viendrai pas avec toi.
— Pourquoi ?
— Je ne sais pas à quoi tu penses, mais il est hors de question que tu trompes Tucker avec moi. Merde ! C’est mon frère, tu veux qu’il m’enterre ?
J’éclatai de rire avant de comprendre qu’il était sérieux. Il passa une main sur sa courte crête iroquoise, confus.
— Tu es sérieux ? m’exclamai-je, horrifiée. Tu penses vraiment que j’ai envie de tromper Tucker ? Avec toi ?
— Je l’ai vu, Mendy, rétorqua-t-il, vexé. Je nous ai vus entrer dans la chambre du Club et ne pas en ressortir. »    

Bon, on en revient à nos personnages, Mendy est un personnage plutôt touchant, mais qui essaie d’être forte et surmonté et son passé et sa peur de se retrouver face à Andy, son ex. Bon, lui s’est un enf**** de première et il en à un truc pas net au cerveau. J’ai beaucoup apprécié de retrouver cet univers de Be Mine (je sais ça manque de nom de saga, lol 😜) .

Je vais te dire un secret, alors écoute : en discutant avec l’auteur j’ai découvert qu’elle était en cours de réflexion si elle faisait un troisième tome ou pas, tu imagines pas de suite, non mais moi j’en veux une et toi ?  Tu verrais bien quel personnage pour un troisième tome, car oui ce serait inhumain de nous laisser avec si peux de tome, il y a tellement de personnage à découvrir.

Je me rends compte que je ne t’ai pas dit énormément de truc sur l’histoire mais est ce vraiment important quand l’essentiel est dis ? Court sur ce second et si tu n’as pas lu le premier, et bien franchement, je ne sais pas ce que tu attends.

EN BREF : Un second tome génial toujours aussi addictif et des personnages attachants, fort et auxquels on ne veut pas dire au revoir mais à très vite.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

La news par Mail