Mes 10 derniers Avis

3 janv. 2018

Bad secrets


Dès leur première rencontre, Nina et Bruce s’opposent farouchement.
Elle est chargée d’enquêter sur lui, il refuse de coopérer.
Elle est irréprochable et déterminée, il est charmeur, sexy et… dangereux.
C’est contraire à toutes les règles, mais Nina est incapable de lui résister !

Sa carrière est en jeu, des secrets enfouis depuis longtemps risquent de ressurgir et perdre Bruce pourrait être le prix de la vérité !

 Tout d'abord, merci à Carole des éditions addictives pour ce service presse.
Par où commencer, je ne cesse de m’étonner de la rapidité que je mets à lire ces pavés.

Ce n’est pas ma première lecture de l’auteur, j’avais aussi lu il y a pas longtemps Perfect love, que j’avais adoré et je dois dire que même si je n’ai pas autant apprécié ma lecture qu’avec le premier, celui-ci nous emmène comme même dans une super aventure, totalement différente, mais tout aussi prenante.

“ – Vous êtes flic, je les déteste, dit Bruce. Vous aimez la justice, elle ne m’aime pas. Je n’ai plus de famille, vous vouez une admiration à votre père, ce que j’ai du mal à comprendre. Vous vous méfiez des hommes, j’en suis un…
Je souris pourtant.
– L’évidence… Alors que faisons-nous ici ce soir, Bruce ?
– Je sais pourquoi je suis là, dit-il en plongeant son regard dans mes yeux. Je sais très bien ce dont j’ai envie. Mais toi, Nina ? De quoi as-tu envie ?
Il a chuchoté ces derniers mots qui se perdent dans la musique. La pression de ses mains sur mes reins s’est légèrement accentuée. Un mouvement précis pour un message très clair : il a envie de moi. La petite voix dans ma tête se réveille enfin pour me rappeler que je ne devrais sans doute pas être là. Bruce est témoin, je suis flic. Bruce est riche, pas moi.
Bruce a envie de moi et j’ai envie de lui.
Je chuchote à mon tour :
– Je ne sais pas ce que je fais là, mais si tu ne m’embrasses pas maintenant, je vais me rappeler que je dois te fuir.
Il m’attrape par le menton et je vois une ombre passer dans ses yeux.
– Je ne veux pas que tu me fuies, Nina. S’il te plaît. ”
Ici, l’auteur nous raconte l’histoire de Nina, officier de police, elle vient de rejoindre la brigade ou son père est commissaire, et se voit confier une nouvelle enquête avec un autre nouveau avec qui elle a un peu de mal, il a la drague à peu lourde, en tout cas en apparence.

L’enquête va mener Nina et Josh, vers un célèbre marchand d’art Bruce Wellington, l’enquête veux qu’un faussaire ait fait de fausse toile de son célèbre grand père. Ici, l’auteur nous raconte l’histoire de Nina, officier de police, elle vient de rejoindre la brigade ou son père est commissaire, et se voit confier une nouvelle enquête avec un autre nouveau avec qui elle a un peu de mal, il a la drague à peu lourde, en tout cas en apparence.

L’auteur nous emmène dans une enquête de faussaire, de mettre chanteur, de personnage qui trompe leur monde, je dois dire qu’on ne s’ennuie pas, on passe vraiment un très bon moment de lecture et je dois dire que même si le maître chanteur à été une surprise quand les soupçons on commencer à tomber, je dois dire que du côté de la personnalité du père de Nina, le commissaire et bien, je l’avais vue venir celui-là, il avait le profil pour.

“ Je sens la colère contre Bruce me submerger : ce homme m'a fait croire que tout était possible. Mais je suis surtout en colère contre moi; je suis anéantie non pas à l'idée qu'il m'ait menti, puisque je le pressentais et qu'il n'a jamais prétendu le contraire, mais parce que j'avais l'impression d'avoir trouvé en Bruce le seul homme que je puisse aimer...
Et auquel je dois renoncer. ”

J’ai beaucoup apprécié les personnages de Nina & Bruce, leur couple était très mignonne à mon goût même si pas du tout indiqué dans les circonstances, mais j’ai pas mal aimé le personnage de Josh aussi qui à première vue à l’air d’un flic lourdeau et y a pas à dire, il m’a surpris.

Ce livre est une bonne petite enquête qui m’a surpris par certains aspects et d’autre prévisible, mais cela reste une très bonne lecture, de plus l’amitié entre les personnages est génial, y a pas à dire, ils se construisent à eux 6 une petite famille de cœur.

EN BREF : De bon personnage, une bonne intrigue, une lecture fluide, une histoire qui nous fait passer un excellent moment.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail