Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 déc. 2017

Your toxic sequel #1 : Le deal


Apprenant que sa grand-mère est sur le point de perdre sa maison, Sienna se précipite à Nashville pour tenter de sauver le havre de son enfance. Pour ne rien gâcher, l’acheteur se trouve être un ancien flirt et pas des moindres ! 

Lucas Wolfe, rockeur au charme hypnotique, avec qui Sienna a vécu une aventure aussi intense que douloureuse. Si le célèbre musicien continue de jouer les jolis cœurs, Sienna sait que ses mélodies sensuelles cachent un être sombre et torturé. La preuve ? 

Voilà qu’il lui propose un pacte équivoque : si elle accepte d’être son assistante personnelle pendant dix jours, il rendra la propriété à sa famille. Sienna n’a pas le choix et signe l’accord…

 Tout d'abord, merci à Myrian et aux éditions J'ai lu pour ce service presse.


Que dire, j’ai lu le 0.5, la semaine dernière et je dois dire que j’avais hâte de lire la suite et les retrouvailles un an après, mais je me suis retrouvé induite en erreur, car il se passe deux ans avant que Sienna ne recroise le chemin de Lucas et je dois dire que les circonstances n’aide pas à ce que tout ce passe dans les meilleures conditions.

Sienna est resté fidèle à elle-même, on la retrouve avec un nouveau job, elle se laisse toujours marché sur les pieds pas son frère, mais j’ai trouvé l’amour qu’elle porte à sa grand-mère, juste génial. Sienna est une personne assez douce et obéissante, sauf quand il s’agit de Lucas en face d’elle et ceux depuis leur toute première rencontre.

" Soudain, j’ai envie de vomir. Il indique le siège d’en face.
— Il y a de la place pour moi ?
— Pas d’humeur à passer du temps avec un inconnu, dis-je les dents serrées, en secouant la tête.
Désolée, non, la place n’est pas libre.
Il se glisse tout de même sur la banquette, étirant ses jambes ridiculement longues jusqu’à ce que ses
chevilles reposent sur les miennes. Alors que je m’apprête à protester, il lève la main.
— Avant que tu ne continues à me raconter des bobards, tu dois savoir que je n’oublie jamais un visage.
(Il hausse les sourcils avec malice.) Ni un corps.
Pour qui se prend-il ? Poussée par le besoin de me confronter à lui, je demande :
— Je suppose que tu n’as pas l’habitude qu’on te dise non, hein ?
Ma voix est si agressive que j’en reste choquée. Face à n’importe qui d’autre, la situation serait déjà réglée.
Mais Lucas a une manière agaçante de jouer avec mes nerfs – et de me refuser le droit de me dérober,
qui m’exaspère et me donne envie de déverser ma colère sur lui.
Avec un grand sourire, il incline la tête sur le côté comme pour mieux m’examiner.
— C’est une vraie question ?
Submergée par une vague de chaleur qui déferle sur ma peau et enivre mes sens, j’entrouvre la bouche.
Je balaie la table d’un geste, écrase quelques grains de sucre entre mon pouce et mon index et détourne
le regard des yeux noisette de Lucas pour observer la rue, en direction du bureau de Nielson.
— Tu es sexy quand tu es nerveuse. — Je ne le suis pas du tout, dis-je.
— Sexy ?
Ma tête pivote brusquement vers lui et je le dévisage, les yeux écarquillés.
— Non… nerveuse. "

Lucas est un peu plus posé que dans le préquel, ou en tout cas, il en donne l’air. C’est un homme qui est à la fois déterminé à avoir celle qu’il a laissé partir il y a deux ans, et la garder. Lucas à un énorme côté dominant qui aime donner des ordres et il va se réjouir d’avoir Sienna sous ses ordres en tant qu’assistante personnelle, mais je dois dire que l’auteur n’a pas mis ce côté dominant dans le côté sexuelle de la relation, car soyons honnête toute de suite, je m’attendais à ce qu’il y ait énormément u disons beaucoup plus de scène classé - de 18 ans dans ce livre, surtout quand on lit l’alchimie qui existe entre eux.

Cette histoire se lit très rapidement, je l’ai lu dans la journée, bon à part une petite sortie entre copine et un Macdo avec Jonah ma journée n’a pas été plus productive, mais je dois dire qu’une fois que j’ai mis le nez dedans, j’ai eu pas mal de soucis pour le reposer, et puis la fin arrive, “épilogue” tu te dis, “mais non pas comme ça”, alors tu lis l’épilogue et tu as envie de tuer l’auteur, car c’est à ce moment que tu te souviens que le second tome est aussi sur eux, et que tu ne sais toujours pas avec quoi Sam fait chanté Lucas, j’attends comme même de savoir depuis le préquel, mince, alors oui, j’ai hâte de recevoir le prochain tome.

Pour ceux qui est des autres personnages secondaires, je dois dire que le groupe n’est pas très présent, Lucas garde beaucoup Sienna pour lui, mais on a tout de même plusieurs interactions de Kylie et je dois dire que j’aime plutôt bien son personnage, elle a un petit quelques choses de folle et j’adore.

" Oui, vraiment, dis-je en me massant les tempes, les yeux plissés. Il se penche, rampe sur le matelas
jusqu’à ce que nos visages soient tout près l’un de l’autre.
— Cette nuit, avec toi, c’était la première fois, chuchote-t-il. Je fronce les sourcils.
— Nous n’avons pas fait l’a…
Il s’éclaircit la voix, et m’interrompt en secouant la tête :
— Je ne passe jamais la nuit entière avec une fille, dit-il en suivant le contour de ma joue du bout du doigt.
Ma respiration se bloque dans ma gorge.
— Jamais ? Il prend ma lèvre inférieure entre son pouce et son majeur et opine imperceptiblement.
— Pas depuis des lustres. Pas avant toi, confirme-t-il. Allez, va t’habiller avant que je ne rompe ma promesse
en passant la matinée en toi. "

Bon, j’avoue avoir été regardé un peu les résumés, enfin celui du tome 3, je ne parle pas anglais et je n’ai pas essayé de traduire non plus, on ne sait jamais les spolier, mais j’ai vu le nom de Kylie et Wyatt et cela a suffit à me combler, car je dois dire que même s’il n'en a pas fait mention dans le premier tome, dans le préquel Lucas parle de leur situation complexe à eux deux et j’ai hâte de lire leur histoire à là, je t'aime moi non plus.

D’ailleurs, une petite chose m’a manqué dans ce premier tome, c’est le point de vue de Lucas, car ici, ce n’est raconté que du point de vue de Lucas, mais dans le préquel nous avions les deux et j’avais beaucoup aimé, dommage, peut-être pour le second tome !!!

EN BREF : J’ai adoré retrouvé les personnages de Sienna et Lucas et de leur alchimie explosive, mais reste encore beaucoup de chose à savoir et j’ai hâte de lire la suite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis