Mes 10 derniers Avis

28 nov. 2017

La meute Mercure #1 : Derren Hudson


Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu’il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. 

Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ?

 Que dire, cette saga annexe est tout comme l’original un pur bonheur. Ici, ce premier tome est consacré à la meute Mercure, bon en même temps, c’est le nom de la saga, lol. Mais on avait découvert cette meute dans les anciens tomes de la meute Phénix. Ils ont pour chez Nick & Shaya et ce tome a pour personnage principal leur Beta, Derren.

“ - Désolée, je n'obéis aux ordres que quand je suis nue, répondit Ally, pince-sans-rire. ”

Derren, un un homme qui a un passé difficile, il la passer dans un centre de redressement, c’est d’ailleurs là-bas que Nick lui à sauver la vie. Il a été enfermé pour un crime qu’il n’a pas commis accusé par le prophète de sa meute d’origine. Alors quand Cain à qui il doit une faveur lui demande de protéger Ally, une prophétesse, il ne prend pas tout de suite la chose bien, mais Cain n’est pas un métamorphe à qui ont dit non.

Ally est une métamorphe qui tout comme Derren en a vu pas mal dans sa vie, elle a perdu tous les siens, et se retrouve en paria dans la meute ou elle été, tout ça à cause de son ex et de son âmes-soeurs, celle-ci ne supportant pas que Zeke reste un peu attaché à son ex.

“ - Si j'avais envie de partir, je le ferais, déclara-t-elle en arquant un sourcil devant son ton de voix dominant.
- Tu vas toujours me défier, n'est-ce pas ?
- Je suis si contente que tu l'aies compris. ”

Entre Derren & Ally, c’est juste génial à lire, tout comme pour les autres couples de la saga de la meute du Phénix et d’ailleurs, c’est un énorme plaisir de les voir si présents et j’ai d’ailleurs hâte de lire le tome de Tao qui m’attend sagement dans ma PAL dans l’attente d’un moment libre entre mes services presses.

Ce tome reste fidèle à l’autre saga, on ne voit pas énormément de différence et on pourrait largement le prendre pour un tome de la première, le schéma est le même une menace assez conséquente avec les deux meutes mise en liste noire et se retrouves donc la cible de chasseur de primes, mais aussi l’âme sœur délaissée et névrosé. Donc comme vous pouvez vous en doutez on ne s‘ennuie pas une seconde.

“ - Vous ne lui devez rien pour ses visions et ses guérisons. Je parie qu'elle n'a rien contribué d'autre à la meute.
- C'est faux. Elle fait de fabuleux gâteaux au chocolat.
- Mais c'est une prophétesse !
- Oui, mais une prophétesse qui fait d'excellent gâteaux au chocolat. Tu ne sembles pas avoir compris le plus important ici. ”

Vous devez vous poser la question de savoir s’il est nécessaire d’avoir lu la meute Phénix pour lire celle-là, la réponse est non si vous ne l’avez pas lu, cela ne vous empêchera pas de tout comprendre, mais personnellement, ce serait un sacrilège à mon avis, je me rappel avoir eue un énorme coup de cœur pour le premier.

EN BREF : Tout comme la saga originel, c’est un premier tome génial avec une histoire envoûtante où on ne peut pas lâcher le livre et où les pages défilent sans qu’on s’en rende compte.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail