Mes 10 derniers Avis

31 oct. 2017

Sexy docteurs #1: Sexy et ... Scandaleux


Janessa est impatiente : elle va recevoir dans son service de néonatologie Miles Trevellion, le grand chirurgien dont elle suit les travaux depuis des années. 

Mais quelle déception quand elle le rencontre ! 

Non seulement Miles est imbu de sa personne, mais il semble, de surcroît, bien trop conscient de l'effet qu’il exerce sur les femmes…


Tout d'abord, merci à Mélanie et aux édition Harlequin pour ce service presse
Que dire de cette nouvelle ? Et bien, une histoire simple, une romance rapide entre deux protagonistes qui ont été assez malmenés par la vie d’adulte, puisque tous deux ont dû affronter la mort d’être proche. Ici, c’est l’histoire de Jenessa, chef de service de Néonatologie, suite à la future naissance de jumelle siamoise de sa meilleure amie et collègue, elle fait venir un chirurgien spécialisé pour la séparation, le docteur Trevellion.

Entre eux, c’est dès la premier rencontre conflictuel Miles Trevellion à une façon bien à lui pour mettre à l’épreuve l'équipe avec qui il devra travailler pendant 6 mois sur le cas des jumelles, mais cette méthode n’est pas pour plaire à Jenessa et du coup ça ne commence pas super bien entre eux, même en même temps, ils vont devoir faire face à leur attirance et au fait qu’il son voisin à mur très fin.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Jenessa et celui de Miles, même si ma préférence va à Jenessa, l’histoire était simple, même si la rapidité de la chose à la fin m’a déçu, le cas médical aussi était super à lire, beaucoup de travail sur les détails, mais ici aussi une fin trop rapide après la naissance.

EN BREF : Une romance sympa, un cas intéressant, de bons personnages, mais j’ai trouvé ma lecture inachevé j’aurais aimé avoir plus de choses sur la suite des événements.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail