Sophia a toujours su que Luke Brand finirait par venir la trouver un jour. Mais la présence du ténébreux soldat la trouble plus que de raison…
Car Luke est le frère jumeau de son défunt mari – le père de son futur enfant –, et lui ressemble trait pour trait…
Tout d'abord, merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Que dire, une petite romance simple et rapide avec des personnages simple et attachants.
Ici, c’est l’histoire de Sophia, une jeune femme simple en plein deuil, elle a perdu son mari soldat en Irak, mais juste après l’enterrement elle à découvert qu’elle était enceinte. Parti finir sa grossesse dans sa belle-famille, elle retrouve son beau-frère qui militaire aussi est venue, au moment des fêtes, de remettre d’une blessure à la jambe. Mais voilà, ce n’est pas un simple beau-frère, c’est aussi le jumeau de son défunt mari, il est identique.
En tête-à-tête avec Luke, Sophia va et retrouver les émotions chamboulées puisqu’elle va se mettre à ressentir des choses pour Luke, alors qu’il était comme chien et chat avant.
Luke est un soldat, qui retrouve une belle-sœur enceinte, une belle-sœur plus belle que jamais, mais qui est aussi la femme qu’il aime depuis toujours.
C’est une très jolie romance, on comprend le pourquoi de l’amour interdit, c’est vrai que vu comme ça, cela pourrait paraître malsain du côté de Sophia, car pour ce qui est de Luke, c’est juste romantique. Mais l’auteur à bien su faire en sorte que Sophia différencie l’amour qu’elle porte à Daniel et celui qu’elle porte à Luke, mais aussi la compréhension de la famille.
EN BREF : une lecture rapide et agréable, une bonne façon de découvrir la plume légère et assez émouvante de l’auteur.
Laisse une trace :
Donne ton avis