Mes 10 derniers Avis

23 sept. 2017

Sexy Bodyguards #3 : Sexy et ... envoûtant



À la mort de son père, la vie de Valerie bascule. Héritière d'une fortune colossale, elle devient une cible privilégiée pour les envieux. 

Aussi, quand Grey Sellers lui annonce qu'elle est tenue d'être protégée et qu'il sera son garde du corps, Valerie sent-elle la colère la gagner : aussi séduisant soit Grey, il n’est pas question pour elle d’être surveillée par un inconnu !

 Tout d'abord, merci à Mélanie des éditions Harlequin pour ce service presse.
Cette troisième histoire est celle de Valérie & Grey. Valérie est une jeune femme assez surprenante, elle a tout pour être une de ces filles à papa, riche héritière suite au décès de son père, mais Valérie n’est pas comme ça, elle est justement tout le contraire. J’ai beaucoup aimé sa personnalité.

Grey, quant à lui est un homme qui a vu de sacrer truc et qui est engagé pour protéger Valérie, et pas spécialement avec la volonté de celle-ci puisqu’elle en est très réfractaire.

J’ai trouvé qu’il y avait une excellente alchimie entre nos deux personnages, ils ont tous les deux ont bon caractère et l'intrigue est très bien ficelé.

C’est une lecture, assez sympa à lire, rapide de ces 210 pages, mais même si les personnages étaient intéressants à découvrir et l’intrigue plutôt bien mené, je n’ai pas autant accroché qu’avec les histoires précédentes.

EN BREF : une histoire et des personnages sympas qui clôture plutôt bien cette intégral, mais ce n’est pas ma préférée.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail