Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 sept. 2017

Frigid #2 : A demi-mot


 Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? 

Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n'hésite pas longtemps. 

Elle y voit l'occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi... et de commettre un nouvel impair en passant sept jours au côté de Tanner Hammond. 

Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance...


Tout d'abord merci à Myriam et aux édition J'ai lu pour ce service presse

Par où commencer, j’avais adoré le premier tome Syd & Kyler était juste de super personnage, et dans leur tome, on avait appris à connaître légèrement Andrea & Tanner et leur prise de bec et je dois dire que ce sont ces prises de bec qui me donne très envie de lire rapidement la suite.

Mais voilà il n’y en avait pas tant que ça en final et je dois dire que par rapport au premier, j’ai trouvé ce second tome un peu plus fade, mais si j’ai adoré l’histoire.

“ Syd et Kyler étaient dans l’eau du côté droit, occupés à essayer de se noyer mutuellement, ou ce qui y ressemblait à mes yeux. Mon regard glissa sur la gauche et je lâchai un juron étouffé.

Tanner.
-Oh, waouh.
La mâchoire m’en tomba. J’étais peut-être même en train de baver, mais honnêtement, qui aurait pu m’en blâmer
Tanner ressemblait à ces « mecs canons » que l’on trouve sur Tomblr, genre ceux qui posent avec des chats. Bon dieu, j’adore le Tumblr « Des hommes et des chatons ». Celui ou celle qui a eu cette idée géniale mérite une médaille.
En appui sur ses bras repliés derrière lui au bord de la piscine, les muscles des épaules bandés, les biceps saillants. Mon regard s’attarda sur son large torse musclé et ses tablettes de chocolat visibles sous l’eau. La tête rejetée en arrière, il offrait son visage au soleil. Un sourire flottait sur ses lèvres bien dessinées, une sorte de sourire intérieur comme s’il savait que je me cachais pour le mater telle une fille transie d’amour.
Je n’étais pas transie d’amour pour lui.
Mais je me cachais bel et bien. ”


Après la mauvaise aventure du tome précédent Syd & Kyler veulent partir dans un autre et demande à Andrea & Tanner de les accompagner, mais juste avant de partir, Kyler à une révélation et compte bien profité pour mettre ce séjour à profit pour arriver à ses fins.

Avec ce tome, on comprend pourquoi Andrea en a autant après Tanner, mais Andrea est une fille compliquée avec de gros problèmes, elle boit beaucoup pour affronter des choses et ce n’est pas pour plaire à Tanner, ni à Syd, même si celle-ci en comprend les raisons.

C’est une lecture simple, avec de super personnages, j’aurais beaucoup aimé que l’intrigue soit un peu plus poussé, qu’on est un peu plus de suspens ou d'action tout comme dans le premier tome, ici l’histoire est assez plate, je dois dire que la première partie était un ennuyeuse, mais je dois dire que la seconde partie un remonte le tout.

“ Je ne veux pas que tu me dises maintenant que tu m'aimes aussi, parce que je veux que tu dois certaine de tes sentiments quand tu prononceras ces mots. Je ne veux lire que du bonheur dans tes yeux quand je les entendrai. Je peux patienter. Et j'attendrai. ”

Tanner à lui aussi son histoire, il n’a pas eu le père modèle et est décidé à prendre la même carrière, mais la gérer de façon contraire à celui-ci, il s'est fixé un objectif à atteindre.

C’est un tome basé plus sur la psychologie et l’état d'esprit et mental d’Andrea et de sa façon de gérer les événements qu’y lui arrive..

EN BREF : une lecture que j’ai plutôt pas mal apprécié dans l’ensemble, des passages lent et ennuyeux et d’autre qui remonte le tout, un couple qui m’a beaucoup touché et des soucis qui pourrait arriver à tout le monde.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail