Mes 10 derniers Avis

15 août 2017

Ne ferme pas ta porte #1

Emily vit en colocation avec sa sœur Tracy et déteste les imprévus. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Dévin, le petit ami de Tracy, aussi insupportable qu’irrésistible. Après une longue lutte contre elle-même et ses principes, la jeune femme finit par succomber au charme de ce bad boy. 

Tous deux tentent alors de garder leur relation secrète. Mais les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux surtout depuis que Demsey, le nouveau petit ami parfait, est entré dans la vie d’Emily… 

Entre passion et culpabilité, elle ne sait plus où donner de la tête. Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ?


Pour résumé, j’ai adoré ma lecture et je dois dire que quand j’ai fermé le livre, je me suis dit, mais non l‘histoire ne peut pas se terminer comme ça, pas possible, du coup, j’ai envoyé un message à l’auteur qui m’a confirmer être en train d’écrire une saison 2, ouf.

Ce livre m'avait déjà fait de l’œil lors de sa sortie aux éditions Nisha, et je dois dire que j’ai repoussé le moment de le lire, pourquoi ne me demandez pas, y’en a tellement comme ça, que j’ai depuis longtemps et que je regrette de ne pas l’avoir lu avant.

“J’ai perdu mon short et Dévin a enlevé son haut. La vache, qu’est-ce qu’il est attirant avec ce regard-là ! Oh, j’ai chaud ! Emily, concentre-toi sur Demsey !

– À demain, mon ange, fais de beaux rêves… Ah ! Au fait, j’oubliais !
Il aurait pu oublier jusqu’à demain… Oh non, il faut vraiment que je raccroche… La langue de Dévin se faufile déjà entre mes cuisses et je ne me sens plus capable d’articuler quoique ce soit. Cette situation devient insoutenable !
– Oui.
Mon oui était presque inaudible. Dévin plante un regard malicieux sur moi et me murmure de répéter. Connard !
– J’ai eu une petite discussion avec Dévin.
J’inspire brusquement. Je serre les poigs, me contorsionne sous ses assauts. Il veut ma mort ?
– Vraiment ?
Oh merde, je suis à bout… J’essaie de tirer les cheveux de Dévin pour le retirer de là, mais ça l’excite encore plus ce con !
– Il te fichera la paix, il a promis de faire un effort et d’être plus agréable.
Tu m’étonnes qu’il est plus agréable ! J’étouffe un gémissement sous mes doigts.
– Super… Merci…
Oh la, ma voix est bizarre. J’ai vraiment trop chaud…Un coup d’œil au visage de Dévin entre mes cuisses et ma tension grimpe en flèche. J’hyperventile…
– Allez, je te laisse, tu as l’air fatiguée.Cette fois, je lui appuie sur la tête pour qu’il continue, complètement haletante, lâchant prise sous la vague de plaisir qui m’envahit toute entière…
– Oui.
Je me mords, lui raccroche au nez et me cambre l’instant d’après sous une violente déferlante, jouissant sous ma main plaquée sur ma bouche. La vache… C’était un truc de fou ! J’en ai le cœur qui cogne à m’en boucher les tympans, le regard bloqué sur son visage aux traits si parfaits.
Je le veux ! Je me redresse et saute sur lui pour arracher son pantalon et son boxer, le sourire qu’il affiche me stimule encore plus. Il est indécent, brûlant et d’une beauté à couper le souffle.
– Hum… Bébé, approche."


Ici, c’est l’histoire d’Emily, une jeune femme simple, vendeuse de chaussure à mi-temps, calme et qui préfère rester seule à lire que sortit, un petit ami depuis 6 mois et qui vit avec sa sœur. Une sœur qui est tout le contraire d’elle et qui a un petit ami, ou le mot bad boy serait écrit sur le front que ce ne serais même pas étonnant.

Devin est le bad boy typique, malgré le fait qu’il soit avec la sœur d’Emily, il ne se cache pas pour enchaîner les filles, il a tout du bad boy, mais voilà il y a Emily et je dois dire que quand on les voit tous les deux, on oublie assez vite le grand bad boy, mais plus l’amoureux dominant.

Quand j’ai lu le rapprochement entre Emily & Devin, je dois dire que j’ai trouvé ça un écoeurant pour Tracy, la sœur d’Emily, et puis on apprend à connaître celle-ci et je dois dire que l'écœurement vient d’elle après, on se demande quand elle retrouvera sa dignité.

C’est une très belle romance que j’ai adoré et dévoré et je dois dire que je me suis rapidement attaché aux personnages qui sont tous les deux attachants et je dois dire que le fait qu’il est une relation caché met pas mal de piment à cette histoire même si je ne peux que plaindre le pauvre Damsey qui lui est bien est amoureux et n’a pas à subir ça, pour ce qui est de Tracy, “bien fait pour toi”, mdr.

« Monsieur a insisté pour m'accompagner et, franchement, ce n'était pas l'idée du siècle ! Un mec ultra sexy dans un rayon de livres érotiques pleins de femmes accros à ces romans et le résultat est effarant : elles le bouffent des yeux avec limite de la bave aux lèvres... Heureusement pour lui, il a la tête dans les bouquins, parce que s'il ose jouer au même petit jeu qu'avec ma soeur, je lui en décroche une !
- Eh bébé, il ne t'intéresse pas celui-là ?
Il devrait crier encore plus fort ! Je me rapproche.
- Ne m'appelle pas « bébé » en public, s'il te plaît.
- J'en ai rien à foutre des autres !
- Dévin, arrête de jouer au con. Tu as très bien compris.
Il me fourre le bouquin devant le nez.
- C'est l'histoire d'une fille qui trompe son mec avec leur coloc.
Il éclate de rire. Il abuse ! J'ai le feu qui me monte aux joues.
- Ce n'est vraiment pas drôle, Dévin ! Pose ça !
- Non, je compte bien le lire !
Il est sérieux ? Je l'abandonne à son délire et continue à étudier les étagères. "


Je dois dire qu’il y a pas mal de chose que j’aimerais vous dire sur ce livre, je meurs d’envie d’en parler, mais ce serait spolié, sûrement, et comme m’a Julie ne l’a pas lu, et hésite à le lire tout de suite, peur d’être aussi frustré que moi, je vais m’abstenir et juste vous dire de vous dépêcher d'aller le chercher, ou pire, sortait le de votre PAL.

EN BREF : Une super histoire que j’ai adorée et dévorée, de super personnage au antipode l’un de l’autre, mais fait pour être ensemble et on s’attache tellement à eux, hâte de lire la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis