Mes 10 derniers Avis

16 juin 2017

Ethan Frost #1 : Dévastée



En plus d'être un véritable génie, Ethan Frost est l'homme dont rêve toutes les femmes moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m'a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.

Par où commencer, j'ai adoré ma lecture, je l'ai dévorée. Il est très prenant j'ai eu du mal à le reposer à chaque fois que je l'avais entre les mains.

Ici on découvre Chloé, une étudiante en droit qui a réussi à trouver un stage chez Frost industrie, une très grande entreprise dont elle est fan du propriétaire, où plutôt de sa vision des choses et du concept.



« Il me sourit, mais le regard qu'il pose sur moi est chargé d'intensité. Il semble intéressé.
Et intéressant. Ça remue quelque chose en moi. Il me pousse à me poser des questions, alors que par principe, je ne m'en pose jamais. À désirer, alors que je ne désire jamais. »

Leur de son premier jour elle rencontre un jeune surfer, j'ai adoré leur rencontre, même si l'identité de ce splendide jeune homme est tellement prévisible, il n'en reste pas moins que j'ai trouvé la situation assez comique.
J'ai beaucoup aimé aussi le coup du Blender, vous comprendrais en lisant.

Chloé est personnage attachant et blessée, elle a vécus des choses pas facile et a perdu sa confiance en des personnes qui lui était le plus essentiel. Et du coup elle a du mal à faire confiance. Ethan lui est un personnage déterminé que j'ai beaucoup aimé, il est tendre avec un soupçon d'autorité, philanthrope, qui ne se prend pas la tête et reste disponible et simple malgré sa fortune et le plus attractif, sexy !!



« Le désir, puissant et inattendu, s'épanouit en moi, et j'enfouis les doigts dans ses cheveux pour le serrer contre mon visage. À présent, c'est moi qui l'agresse, moi qui suis en feu. Moi qui le désire et veux le conquérir. Et si une part de moi tremble de nervosité, de peur, je choisis de ne pas l'écouter, et de me concentrer sur l'instant présent.
Sur Ethan. »

La relation entre Chloé et Ethan est assez rapide, mais simple, il y a cette petite court que lui fait Ethan et puis la façon dont il a de gagner sa confiance, est tellement attendrissante.
Il y a beaucoup de passage touchant surtout quand il s'agit des gestes d'Ethan envers Chloé, où la visite à l'hôpital, la jalousie des autres aussi la n'est pas touchante, mais met un petit truc à l'histoire et les secrets, on a hâte de découvrir ce qu'à réellement vécue Chloé. Et puis la fin, l'auteur n'a pas le droit de "nous mettre à la porte" à ce moment-là. Je veux vite la suite, je compte bien sauté dessus dès sa réception.

EN BREF : Une super romance que j'ai dévoré et qui malgré un goût de déjà lu en ce moment, je n'ai pas pu m'empêcher de l'adorer, je suis fan d'Ethan et Chloé, même si ce n'est pas un coup de coeur, soit dit en passant.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis