Mes 10 derniers Avis

27 juin 2017

Above All #1 : Embarquer

 Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire. Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! 

Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée... 

Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose..

Tout d'abord merci à Matéïa & Myriam des éditions BMR pour ce service presse.


Que dire, ce livre n’est pas une découverte, en fait oui, c’est la première fois que je le lis, et j’ai adoré, mais ce n’est pas la première fois qu’il retient mon attention, je l’avais déjà remarqué lors de sa sortie dans e-book en 2016 et déjà, le résumé à attiré mon attention et les avis aussi, du coup quand je l’ai vu dans le programme des éditions BMR pour sa sortie papier, je n’ai pas résisté et je dois dire qu’il n’est pas resté plus de 5 jours dans ma PAL, et j'ai énormément hâte de lire la suite.

Maintenant, on va parler un peu de l’histoire, ici, c’est l’histoire d'Alexi, jeune femme militaire qui se voit muter sur un porte-avion, le Percival Lowell, en temps que météorologue et on va dire que sa première rencontre avec le capitaine Van Allen ne se passe pas au mieux, vu qu’elle le surprend… au dépourvu.

Entre Alexi & Andreas, comment dire, c’est juste extra, il y a entre eux une haine assez forte, mais qui est dû à, comment dire, l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre qui est plus qu'explosives, j’ai vraiment adoré leur duo qui été assez fracassant. Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque Alexi a aussi un petit côté entremetteuse que j’ai beaucoup aimé et qui là aussi m’a fait sourire.

“Je sortis mon paquet de cigarette et mon briquet devant son visage médusé.
- Vous vous foutez de moi ? s’étrangla-t-il.
J’allumai la cigarette que j’avais glissée entre mes lèvres.
- Snow ?
Pour toute réponse, il reçut la fumée que je soufflai bruyamment sur lui.
- Ça, c’est pour m’avoir fait croire sur le pont deux que vous n’étiez pas aussi con que vous en aviez l’air, le premier jour, commençai-je calmement.
Ses yeux polaires s’assombrirent. Il saisit ma cigarette à peine entamée, la jeta sur le sol et l’écrasa sous sa chaussure.
- Vous avez cru que j’étais le prince charmant, Snow ? demanda-t-il en ricanant.
Je le giflai.
  - Ça, c’est pour m’avoir humiliée devant toute l’équipe ! continuai-je avec plus d’agressivité.
Il ne dit rien, mais attrapa ma queue de cheval et me tira vers lui pour me plaquer contre son corps ferme. Je ne le laissai pas faire et lui balançai un crochet du droit dans le ventre.
 - Ça, c’est pour avoir osé prétendre que je ne vous faisais pas d’effet !
  Il s’écarta immédiatement en grimaçant, puis revint à la charge. Ses cheveux étaient ébouriffés, ses pommettes, rosies sur sa peau dorée par notre combat à mains nues”

Alexi est un personnage que j’ai plus qu'adoré qui se retrouve propulsé qu'un porte-avion, qui se retrouve obligé de renouer avec le vol après avoir abandonné, mais aussi dans une situation avec son supérieur qu’elle c’était promis de ne plus revivre, j’ai l’impression d’en dire trop là, mais je crois que mon enthousiasme pour ce livre prend de l'ampleur, vous me diriez si j’ai temps aimé pourquoi ne pas avoir mis ce livre en coup de Cœur, je n’en sais rien, je me pose actuellement la question.

J’avais déjà découvert l’auteur une première fois avec “Jeu set match” et après avec “Love chef” et déjà l’auteur avait su me plaire avec son style et ce livre est encore meilleur, l’écriture est fluide, les pages défilent et on se prend entièrement dans l’aventure d’Alexi, personnellement ‘ai dévoré ce livre en une matinée, et je me jetterais sur le second dès qu’il sera entre mes mains. À chaque fois, l’auteur m'emmène dans des aventures que je n’aurais pas été voir en premier abord et chaque fois, je me retrouve immergé et mes lacunes dans le domaine où elle m’emmène ne me dérangent absolument pas. On voit très bien les recherches qu’elle a dû faire.

EN BREF : Un super premier tome avec de bon personnage Alexi m’a attaché à elle et la tension sexuelle entre elle et Andréas est un pur délice, une lecture que je vous recommande, vivement la suite !!!


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis