Mes 10 derniers Avis

2 mai 2017

La société #9 : Secrets diplomatiques



Après plusieurs semaines de coma, Natalia ouvre les yeux sur le plafond blanc d’un hôpital.

Son corps ne présente plus que de légères traces du terrible accident dont elle a été victime.

Dans sa tête, en revanche, règne le chaos.

Si ses parents s’accommodent visiblement de cette situation, deux hommes sont cependant déterminés à ce qu’elle rassemble, au plus vite, les bribes de sa mémoire défaillante.

Le premier se présente comme étant son frère Vladimir. Le second n’est autre qu’un certain Alexis Duivel.

Par où commencer, un avis assez mitigé pour ce neuvième tomes de la société, j’ai beaucoup aimé l'intrigue et les personnages, mais il y aun petit trucs qui a fait que j’ai eu beaucoup de mal à accrocher, c’est un petit truc sans vraiment grande importance, mais j’ai eu du mal à en faire abstraction, mais une fois que j’y suis parvenue, je me suis beaucoup plus investi dans ma lecture, et du coup c’est devenue beaucoup plus rapide.

Du côté des personnages, ici nous avons à faire à Natalia, jeune fille d’origine russe, qui se réveille dans un hôpital suite à un accident, elle a été renversé par une voiture, mais le soucis c’est qu’elle est amnésique et ne se souvient plus de rien.

C’est une intrigue très politique puisque le père de Natalia est un ambassadeur, mais nous avons aussi un politicien qui est pressenti pour devenir le prochain président de la république et qui est loin d’être celui qu’il prétend.

Natalia se retrouve protégé par un frère dont elle n’a aucun souvenir, Vladimir. L’auteur nous emmène dans une romance qui m’a dérangé, même si en avançant dans la lecture les choses s’éclaircissent mais ouais perso ça mise mal à l’aise, cela reste tout de même .... bon je ne dis rien, je vous laisse le découvrir tout seul.

Dans ce tome le côté très érotique des premiers tomes n’est pas dans ce tome, ici la romance est plus soft et heureusement, s’il y avait eu plus de scène hot, pas sur que j’aurais pu continuer ma lecture. Mais je reste tout de même très curieuse de voir comment l’auteur va nous clôturé et la saga et cette intrigue. 

EN BREF : Un tome moins bien que les précédents, une intrigue qui nous prend totalement au piège, mais une romance que j’ai trouvé bizarre et déplacer. 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis