Mes 10 derniers Avis

16 avr. 2017

IMM #188

Réception du 10 au 16 Avril 2017



Du côté des services presses :


Résumé : 
Seul le feu peut faire fondre la glace
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.
Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…


Du côté de mes achats :






Résumé : 
En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?



Résumé : 
Dans les Bas-fonds de Néo-Londonia, Léopoldine se bat depuis des années pour survivre. Lorsque le groupe auquel elle appartient maltraite un enfant, elle décide de se rebeller, quitte à affronter la colère de la Guilde des Voleurs. Dorénavant, elle ne laissera plus rien ni personne lui barrer la route.
Augustin, lui, a toujours mené une existence fastueuse et insouciante, résigné à subir en parallèle l’écrasante emprise de sa mère, la Reine Victoria au règne sans fin. Mais il tombe de haut quand, pour la première fois, il refuse de se conformer à ses plans aussi tortueux que mystérieux. Car, s’il est un prince dont la fonction n’est que titre, c’est lui. Le jeune homme devra résister et fuir pour s’affranchir du joug de la souveraine et embrasser sa destinée.
Une rencontre qui pourrait bien tout bouleverser… mais la liberté ne s’obtient jamais sans sacrifice.

Julie à encore vider sa bibliothèque dans ma PAL :





Résumé : 
La réputation de Caroline est ruinée depuis que son ex a publié sur Internet des photos d’elle en pleine action. Alors qu’elle tente de faire disparaître toute trace de ce scandale, un garçon qu’elle connaît à peine prend sa défense. West n’est pourtant pas un jeune homme fréquentable, ce n’est un secret pour personne. Le père de Caroline a beau interdire à sa fille de lui adresser la parole, elle se sent irrésistiblement attirée par lui. Finira-t-elle par lui dire qu’elle voit en lui autre chose qu’un bon ami ?






Résumé : 
"Il me manque à un point intolérable, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver, avec une telle violence que j’en perds le sommeil. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais."
West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. Il croyait que c’était la chose la plus difficile au monde ; il se trompait. Quand son père meurt, West se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l’université de Putnam et en faire profiter sa petite soeur ? Caroline est prête à tout pour l’aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. Et si leur rencontre n’avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand – de tellement plus fort ?



Résumé : 

Le baron Haynesworth ne se soucie pas de l'avis de ses filles lorsqu'il s'agit de les marier. Il songe avant tout à conforter ses alliances en Écosse. C'est ainsi que Brenna est promise au riche MacNare, un homme qu'elle n'a jamais vu. Pas question de discuter : elle est expédiée sous bonne escorte dans les Highlands ! Mais rien ne se passe comme prévu. En traversant une forêt, Brenna voit surgir cinq géants vêtus de kilts. Faisant fi des protestations de la jeune femme, leur chef la jette sur son étalon noir et s'enfuit au galop. Connor MacAlistair est ravi de son exploit : il s'est vengé de MacNare et la jeune femme qui se débat entre ses bras est ravissante. Connor a prévu de l'épouser sur-le-champ, et rien ne saurait l'empêcher de faire valoir immédiatement ses droits conjugaux.







Résumé : 
Meg McKinnon doit épouser un homme loyal et sûr, afin qu’il aide son frère à la tête du clan. Elle l’a promis à son père et se rend à la cour pour commencer ses recherches. Le sombre et mystérieux hors-la-loi qui lui sauve la vie en chemin ne remplit certes pas ses critères… mais éveille en elle une passion qu’elle ne peut ignorer. Alex MacLeod dit être un mercenaire, mais la jeune femme a des doutes. Elle devra alors apprendre à suivre son instinct, ou bien risquer de perdre définitivement l’homme qu’elle aime…









Résumé : 
Écosse, XVIIe siècle. Flora MacLeod a beau être considérée comme le plus beau parti des Highlands, elle est bien décidée à ne pas devenir le pion politique de son clan. Sa résolution va toutefois être mise à rude épreuve lorsque le chef d’un clan rival l’enlève, dans le but avoué de la séduire. Mais Lachlan MacLean n’est pas vraiment habitué à charmer les femmes… surtout lorsqu’elles sont aussi exaspérantes !







Bilan de ma PAL cette semaine 
 289 Livres  (+2)              



Et vous quel réception ? 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. comme toi dive bar et de velour et dacier puis close up , forbidden love, lux5

    malika

    RépondreSupprimer
  2. de superbe réception qui donne envie =D

    RépondreSupprimer