Mes 10 derniers Avis

21 mars 2017

Coup de foudre à Manhattan #1 - Nuit blanche à Manhattan




Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite. Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. 

Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». 

A partir d'aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

Tout d'abord, merci à Mélanie des éditions Harlequin pour ce service presse.
Par où commencer, j’ai découvert l’auteur dans La danse hésitante des flocons de neige , d’ailleurs le tome 2 est dans la PAL, c’est Julie qui me l’a fait découvrir, car c’est une saga qu’elle a adoré et d’ailleurs moi aussi.

Ici c’est l’histoire d’un groupe d’ami, j’ai lu la semaine dernière le tome 0.5,  Minuit sur Times Square, je dois vous dire que dans les début je me suis demandé un peu pourquoi  avoir fait un tome sur Mathilda et Chase qui sont on va dire des pièces rapportés, et après l’explication est venue, puisque à la suite des événement qui on fait la rencontre de ces deux là, Paige et ces meilleures amies, qu’elle connaît depuis l’âge de 6 ans, Frankie & Eva, se retrouve sans emploie, je ne vous en dit pas plus, juste qu’elle vont partir dans une aventure.

Paige est une jeune femme qui a été surprotégé toute sa vie suite à son problème de coeur, le seul qui ne l’a protège pas, c’est Jake, celui qui lui a brisé le coeur.

Jake est le meilleur amie de Matt, le grand frère de Paige, et il y a des années il lui a fait promesse de ne JAMAIS toucher à sa soeur, chose qui c’est révélé difficile quand les sentiments sont partagé, alors depuis qu’il lui a brisé le coeur, il fait tout pour qu’elle le hait. Jake est un homme à femme, il ne reste jamais plus d’un mois avec les femmes, il pense ne pas pouvoir aimer, ne pas être digne d’être aimé, pourquoi, je ne vais pas vous spolié comme même !! Mis voilà quand il va lui donné un coup de main avec Urban Génie, l’attirance réciproque entre eux va être plus compliqué à caché.

De très bon personnage, une histoire d’amour très sympa, mais sur le départ du livre je me suis pas ennuyé, enfin oui un poil, j’ai trouvé la romance entre Jake et Paige très longue à venir, on avait du passé les 50% avant le promier baisé, c’est dommage, mais j’ai tout de même très hâte de lire le second tome qui sera sur Matt et Frankie, la coincer des sentiments.

EN BREF : Une romance sympathique avec de bon personnage, une très bonne dynamique de groupe et des amies super souder entre eux. Il se laisse lire très facilement.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Pas du tout mon genre de bouquin où alors au soleil pour passer le temps :p

    RépondreSupprimer
  2. oh voilà une romance qui pourrait me plaire =) en tout cas ça donne bien envie de la découvrir !

    RépondreSupprimer