Mes 10 derniers Avis

10 févr. 2017

Sexy bastard #2 : Insolent


Dès qu'une femme rentre dans mon bar, un des clubs les plus branchés d'Atlanta, je sais ce qu'elle va commander et, surtout, ce qu'elle aime au lit. Sans vouloir me vanter, je suis un beau gosse et toutes les nanas font la queue dans l'espoir que je les fasse grimper au rideau. Mes règles ? 

Pas de promesses et pas de câlins le lendemain matin ! Vous cherchez un ami, un confident ou une relation sérieuse ? 

Désolé, vous avez frappé à la mauvaise porte. Sauf pour une partie de jambes en l'air... Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi on me traite souvent d'insolent ?



Tout d'abord, merci Stef pour cette lecture commune.

J’avais adoré le tome 1, et je dois dire que j’avais hâte de lire le second tome sur Cash, qui était un personnage assez mystérieux et un très grand séducteur. Et puis y’a pas à dire Savannah aussi était un personnage que j’avais beaucoup apprécié et sa douloureuse rupture m'intrigue, du coup quand j’ai vu que le second tome serais sur eux, y’a pas à dire j’avais hâte de le lire, même je n’ai pas pu me jeter dessus comme j’aurais voulu.

Encore une fois, l'histoire est intrigante, les personnages sont attachant et leur façon de tomber amoureux et de ne pas s’en apercevoir est juste génial, et puis les pages se tournent toute seule et la lecture est tellement fluide qu’on l’a terminé avant même de s’en rendre compte..

Tous deux sont confronté à leur passé dans ce tome, Cash avec ses parents qui reviennent à la charge alors que lui avait coupé les pont et Savannah avec son ex qui refait surface. du coup on comprend mieux son côté à avoir du mal à trouver le rencard bien et son acceptation de l’arrangement avec Cash, arrangement du style SexFriends alors que dès le départ les choses sont bien plus à nos yeux à nous.

Des personnages qui m’ont étonnés, que j’ai adoré suivre, je dois dire que le prochain tome sur Knox et Shleby m’intrigue, surtout que Knox est pour le moment un personnage absent puisque les personnages en parle, mais celui-ci n’est pas là.

EN BREF : Un très bon tome, avec une belle histoire d’amour et une bonne intrigue, une lecture rapide et très agréable. 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis