Mes 10 derniers Avis

8 févr. 2017

Marked Men #4 : Nash



Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée.

Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... Et il risque de recommencer.

Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir.

Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

Tout d'abord merci à Déborah & Hugo Roman pour ce service presse.


Il est juste génial ce livre, y’a pas à dire, je suis vraiment Fan de cette bande d’ami que l’on pourrait prendre une une bande de gros dur et en faite ce sont limite de gros nounours.

Dans ce tome 4, en plus de découvrir l’histoire de Nash et son passif avec Saint, on fait aussi la découverte des futurs protagonistes des autres tomes des prochains tomes, et vous imaginé pas comment j’ai hâte surtout celui sur Asa, plus prometteur je pense.

A la fin du tome 3, on découvrait que Nash connaissait l’infirmière qui soignais Rome, mais il y avait de la tension, et pas la bonne dans l’air et au fin de la lecture on va comprendre pourquoi, mais malgré le fait que Nash se sente attiré par Saint et que celle-ci est des sentiments assez contradictoire envers lui, ils sont poussé l’un vers l’autre.

Ce tome-ci est un peu plus basé sur la psychologie des personnages puisque Nash découvre des choses que sa mère et Phil lui ont caché et qui remet en question tout son enfance et sa personne et ont  peut dire que cela joue pas mal sur sa personne qu’il espère devenir. Quant à Saint, elle découvre qu’elle a basé sa vie et sur une conversation qu’elle a surprise et pris pour elle, depuis ce jour elle sous estime sa personne et se dénigre facilement, à cela on ajoute à elle aussi un drame familiale et on retrouve une excellente histoire d’amour.

Les personnages sont super attachants et émouvant, j’ai forcément versé ma larme surtout quand Nash nous fait l’éloge, cela m’a même touché un peu trop, l’histoire entre Saint & Nash est juste génial et comment dire, s’il avait su, il aurait pû en profiter avant, mais l’histoire n’aurait pas été la même, et j’adore toujours quand je m'imagine des jeune fille au visage angélique, ou même au nom ici, enlacé des bad boy comme ces garçons là.

EN BREF : Un tome émouvant, des personnages attachants, des tatouages, l’écriture de Jay, dont je suis devenue Fan, à votre  avis ? mon verdict ? j’ai plus que adoré ce tome et vous dire lequel des ses Marked Men est mon préféré est chose impossible.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis