Mes 10 derniers Avis

22 févr. 2017

A bout de souffle #1 : Maîtrisée





 « Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ? 

C’est ce que Drake voudrait croire lorsqu’il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d’un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. 

Un club dans lequel Evangeline n’aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l’attirance qu’elle éprouve pour Drake.


Que dire Maya Banks, je suis fan, je ne peux m’empêcher d'acheter chacun de ces livres qui sort et rare sont les moments ou je suis déçu, et celui-ci en fait parti même si il n’est pas mon préféré, mais j’ai tout de même très hâte de lire le second tome.

Ceci est encore une romance BDSM, même si pour ce premier tome il est plus question de contrôle, de dominance que de douleur. Ici Maya n’a pas peur d'aller trop vite avec ces personnages puisqu’ici Drake notre personnage principal installe dès le lendemain de sa rencontre Evangeline dans son appartement, alors que jusqu’à lors aucune des personne qu’il a fréquenté” n’est jamais entré dedans. Et le fait qu’Evageline dise oui comme ça sans rechigné est assez spéciale, c’est vrai que l’alchimie est tout de suite palpable mais comme même.

Evangeline et ce qui a fait que j’ai apprécié cette histoire, c’est un personnage simple, amusante, que tous les hommes de l’entourage de Drake ne peuvent que tomber sous son charme, même les plus coriaces et réfractaires. Mais je dois dire que le fait qu’elle accepte tout ce que Drake lui impose m’a énervé un peu par moment, car il lui donne beaucoup y’a pas à dire, mais il lui retire aussi tout ce qu’il fait elle, mais ça ne l’a dérange pas non plus tant que ça. C’est un personnage doux et attachant mais aussi déterminé et sur qui on peux conté, un personnage que j’ai adoré.

Drake est un personnage dur en affaire, craint de beaucoup de monde, mais aussi un ami fidèle et un amant protecteur (et c’est rien de le dire) c’est un homme très dominant,mais qui sait ce qu’il veut, c’est pour ça que quand il aperçoit Evangeline il sait tout de suite qu’il l’a veut et pas que pour une nuit. C’est un homme d’affaire très mystérieux et je dois dire que j’ai hâte d’en découvrir plus sur lui et de voir comment il va rattrapé le truc.

EN BREF : Un premier tome pas mal, avec des  personnages que j’ai hâte de découvrir un peu plus et un tome deux que j’attend avec impatience, plus que quelques jours pour qu’il arrive dans ma PAL et découvrir la suite des aventures de Evangeline & Drake..



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :