Mes 10 derniers Avis

21 janv. 2017

Le milliardaire était (presque) parfait



Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré… Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger et ce contrat tombe pile au bon moment. Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot de colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n’est simple ! Et ce n’est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière. 

Qu’à cela ne tienne, Madison aime les défis et M. Beau Gosse n’a qu’à bien se tenir !

Tout d'abord merci à Carole des éditions Addictives pour ce service presse.
Encore une fois dans une romance les choses se passent à une vitesse incroyable, ce qui est dommage car cela enlève de la crédibilité à l’histoire, mais il n’en reste pas moins que je suis tomber sous le charme d’Angel & Madison, dit miss catastrophe. Comme j’ai rigolé dans cette lecture et, comme cela m’a fait du bien en cette période de deuil.

Madison est étudiante en art, elle s’apprête à rentrer en quatrième année, et elle a besoin d’argent pour financer ses études et pouvoir intégrer “la résidence d’artiste” pour laquelle elle dit passé une audition, alors quand son amie trouve un job de serveuse sur une croisière elles y postule, mais Madison est loin d’être fait pour ce job et en plus elle ne s'attendait pas à ce que celui-ci change sa vie personnelle et professionnelle.

Angel est un milliardaire qui ne se consacre  qu’à son entreprise de montre, qui à un succès de dingue, la croisière qu’il organise est pour la sortie de sa nouvelle collection et cela ne vas pas tourner comme il l’imaginait.

Une bonne petite que j’ai adoré lire, avec des personnage marrant et attachant, une miss catastrophe et un milliardaire, des personnages secondaire tout aussi attachants et attendrissant pour certain, c’’est vraiment une lecture rapide et agréable, le nombre de page peut faire peur, mais les pages tournent vraiment toute seule. avec ce livre je découvre Eve Souliac et j’ai adoré son style, sa plume est légère et rafraîchissante et je ne serais pas contre l’idée de renouveler l’expérience. 

EN BREF : Une petite romance superbe, qui m’a fait passé un excellent moment avec des personnages attachants et comique, une petite comédie romantique que je vous conseille.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis