Mes 10 derniers Avis

23 janv. 2017

C'est Lundi, que lisez-vous #184

Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.




Ce que j'ai lu la semaine dernière




Ce que je lis en ce moment





Résumé :
Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…




Ce que je pense lire cette semaine

Et vous quel programme ??



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. dont go et comme back devraient arrivés chez moi aujourd’hui je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très jolie semaine de lecture !
    Je te fais mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonne semaine a toi

    mon c lundi je vais enchainer avec les 3 tomes de la saga reckless & real

    malika

    RépondreSupprimer
  4. Ta lecture du moment m'intrigue, je l'avoue. Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais passe une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆

    RépondreSupprimer