Mes 10 derniers Avis

9 déc. 2016

Reckless and Real, tome 0,5 : Something Wild



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ryan, Lei
  • Edition : Hugo roman
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 01/12/2016
  • Prix : 9.50€
  • Pages : 112
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Résister à la tentation pour ne pas se perdre (soi-même) ? « Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui reste. Un type romantique qui sorte avec toi et qui noue des liens sentimentaux…moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaitre. » Samuel Bradshaw est un homme qui a une réputation – le genre de réputation qui devrait me faire fuir.

Paradoxalement, c’est ce qui me pousse à trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit qu’elle peut changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel.

Ce que je recherche c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite, et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.


Ca va être un avis plus que rapide, vous êtes prévenue, mais une lecture tout autant rapide.

Que dire, un petit prologue qui promet pas mal de chose, avec des personnages qui restent assez mystérieux en tout cas pour ce qu’il en est de Samuel, mais aussi une histoire d’amour plus que contrarié et qui malgré l’apparente très forte attirance et même plus des personnages n’arrivent jamais à se retrouver pour divers raison.

Je suis assez pressé de lire le tome 1, je ne vais pas vous mentir et de voir ce que nous réserve l’auteur avec la suite de cette histoire.

Des personnages qui m'ont très vite plus, qui n'ont pas l'air d’avoir froid au yeux, ce qui nous promet une romance assez chaude, si le texto  de Samuel est respecté. “« Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui reste. Un type romantique qui sorte avec toi et qui noue des liens sentimentaux…moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaître. »  Ca vous donne pas envie d’en savoir plus à vous ?

EN BREF : Un préquel rapide, que je qualifierais de prologue, mais qui donne très envie de lire le premier tome. 112 pages quel’on dévore en une matinée.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis