Mes 10 derniers Avis

10 déc. 2016

MMA Fighter, Tome 1 : The fighter for Love



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Keeland, Vi
  • Édition : City
  • Genres : Romance
  • Sorti : 09/11/2016
  • Prix : 17€
  • Pages : 283
  • Format E-book : 11.9€

MA NOTE :


La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocat et entre dans son existence.

Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

Un bad boy sexy. Une jeune femme trop sage... Une série Best-seller !

J’ai découvert le style de Vi dans le livre “The player” que j’avais grandement adorée et je dois dire qu’il en est de même pour celui-ci et du coup elle rejoint la liste des auteurs ou je me jetterais sur sa prochain sortie à chaque fois.
Je suis pas une grande fan de Fight, mais je dois dire que j’ai beaucoup aimé l’histoire de Nico & Ella.
Ella est une jeune avocat dans un petit cabinet, elle n’a pas une vie très palpitante, un ami avec qui elle couche de temps en temps, pas d’amour, pas de passion , rien de palpitant mais cela lui convient comme ça. Enfin jusqu’à ce que cet ami lui amène au cabinet Nico Hunter, et la tout de suite y’a un truc.
Nico est un fighter, qui n’est pas retourner dans la cage depuis un bail, suite à un combat qui a coûté la vie à son adversaire. Ce n’était pas spécialement sa faute, “coup réglementaire”, mais il n’empêche que cela lui a joué un tour au cerveau, on va dire. Nico à une vie de famille ou avec ses frères ils sont très proche et à eu une jeunesse enjoué. Ella a eu le droit à l’opposé, elle aussi à un poid sur les épaules, un passé qu’elle ne veut dévoilé.
Une lecture qui se dévore, une fois que j’ai commencé j’ai eu pas mal de soucis quand il s’agissait de le reposer, je me suis tout de suite pris d’affection pour les personnages et me suis retrouvé happé par l’histoire.
EN BREF : Un premier tome génial, de super personnage à qui on s’attache très vite, et une lecture très addictive, à lire.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis