INFOS SUR LE LIVRE
- Auteur : Hunting, Helena
- Édition : City
- Genres : Romance
- Sorti : 16/11/2016
- Prix : 17.90€
- Pages : 363
- Format E-book : 12.99€
MA NOTE :
Alex Waters, capitaine d'une équipe de hockey, est le joueur le mieux payé de la ligue nationale. En plus, il est un romantique avec un coeur taille XXL. Et le reste de son "équipement" a de quoi impressionner aussi. Mais pourquoi sa fiancée, Violette, rechigne-t-elle à fixer une date pour devenir Madame Walters, malgré la pression que sa mère et Alex mettent sur elle ?
Bon par où commencer , Helena Hunting et notre bande de hockeyeur, on regarde pas le résumé on commande la suite, cela va de soi, du coup un poil déçu quand j’ai vu le résumé avant d'attaquer le lire, puisque c’est un second tome sur Violet et Alex. Alors qu’on ne vas pas se mentir j’avais plutôt hâte de passer au prochain personnage.
Mais bon ce fût tout de même un plaisir de retrouver Violet avec son franc parler son filtre qui ne marche jamais quand il faut et toutes ces autres bourdes.
Un tome avec rien d'exceptionnelle dans l’histoire, mais ou j’ai passer un bon moment à rire. Ce tome est plus consacré au fait que violet va surmonter sa phobie “en quelques sortes” sa phobie de la réception de mariage et qu’on enfin voir celui-ci et personnellement, euh ... l’idée d’Alex je l’avais eu dès le départ.
Et puis Violet et ses délires avec Superpénis et Castor sont juste trop fort, je sais pas de combien de case manque son cerveau, mais pauvre Alex ça doit pas être facile de vivre avec elle au quotidien, faut vraiment être fou d’amour, mais quand on regarde Skye, sa mère on comprend que la pomme est pas tombé loin de l’arbre.
EN BREF : Un très bon tome qui m’a beaucoup fait rire, mais qui met aussi de l’émotion, une bonne conclusion à leur histoire avec un bon et ils finirent heureux.
Laisse une trace :
Donne ton avis