Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 déc. 2016

Friday Harbor, tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kleypas, Lisa
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 06/11/2013
  • Prix : 6€
  • Pages : 217
  • Format E-book : 2.49€

MA NOTE :



Holly, six ans, a perdu sa maman et ne dit plus un mot depuis ce jour. Mark Nolan, son oncle célibataire, a pris sa garde et n'a qu'un but, celui de lui faire retrouver la parole. Dans le même temps, Maggie reprend goût à la vie après avoir perdu son mari en ouvrant une boutique de jouets. Un jour, Mark emmène la petite fille dans ce magasin...


Que dire, une petite romance qui se trouve dans ma PAL depuis plus d’un an et vous devinerez comment elle y est arrivé. Et bien encore une fois, Julie avait vider sa PAL dans la mienne et je l’en remercie, car pour être honnête je ne sais pas si j’aurais acheté de moi même cette saga et je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce tome 0.5, que j’attendais la bonne période pour lire.

Une histoire rapide, parfaite pour les fêtes avec des personnages attachants, surtout la petite Holly que j’ai adoré. J’aurais aimé un peu plus sur le couple en lui-même car j’ai trouvé que j’en avais pas assez, alors j’espère qu’on continuera de suivre le couple Mark/Maggie dans le prochain tome.

Ce premier tome, ou 0.5, nous permet de faire la connaissance de la famille Nolan et de voir la façon dont ils ont été élevés et comprendre pourquoi avant que Holly et la tragédie qui vient avec, il n’était pas proche.

Une lecture fluide, des pages qui se tournent toutes seules, des personnages qu’on a envie de découvrir, des moments de rire et d’autre d’émotion, c’est vraiment un très bon tome 0.5.

EN BREF : Une petite fille qui fait un vœux, une rencontre génial un bon prélude à une saga que je veux découvrir plus amplement.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :