Mes 10 derniers Avis

1 nov. 2016

Reborn, tome 2 : Toxic


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Van DIkeb, Rachel
  • Édition : Mialdy
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 21/10/2016
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 441
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



Les jours de Gabe Hyde sont comptés. Une erreur commise quatre ans plus tôt le condamne à vivre sous une fausse identité. Et vivre dans la dissimulation est une vraie torture, surtout quand cela implique de mentir à ceux qui vous aiment.

Même si Saylor déteste Gabe de tout son cœur, elle ne peut rien contre l'attirance qu'elle ressent pour lui. Mais si elle découvre la vérité, alors sa vie et celle de Gabe ne tiennent plus qu'à un fil.

Tout d’abord merci à ma Ju pour cette lecture commune.

Ensuite que dire, vu le contexte du tome 1, je m’étais demandé ce qu'allait nous réserver ce tome sur Gabe, et je dois dire que l’image qu’on se fait de lui dans le tome 1 est complètement erronée, il n’y a rien de vrai dans son comportement et je m’en suis retrouvé sur les fesses, j’ai adorée apprendre à le découvrir.

Gabe est un personnage très romantique et du personnage “bad boy” du tome un, on le retrouve très “fleur bleu”, mais c’est aussi un personnage avec un sacré passif côté sentimental et est chargé question culpabilité et cela donne une histoire très belle et émouvante et tout comme le premier avec sa part de tragédie. Mais en plus de cela Gabe est n personnage que l'on croyais connaître, mais qui en fait se retrouve avec plusieurs personnalités.

Pour le personnage féminin, on rencontre Saylor, une jeune musicienne à qui on s’attache rapidement, entre eux ça explose dès la première rencontre et c’est juste génial, l’auteur à une super plume et tout comme pour le premier tome, une fois commencé on a un peu de mal à pourvoir le reposer.

On découvre comme même beaucoup de chose surprenante dans ce tome ce qui fait que je suis encore plus curieuse de lire le tome 3 qui sera sur Lisa et elle reste encore très mystérieuse.

EN BREF : Un second tome super, très émouvant avec des personnages très attachants et un passif charger, un tome génial même si mon préféré reste le premier.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. un super tome jai kiffer de retrouver gabe , ce tome etait tres touchant

    malika

    RépondreSupprimer