Mes 10 derniers Avis

2 nov. 2016

Les Sullivan, tome 6 : Elle m'a envoûté



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : André, Bella
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 26/10/2016
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 311
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Ryan Sullivan n’a jamais oublié sa tendre amitié pour Vicki, qu’il connaît depuis le lycée. Même si leurs carrières respectives – lui est une star du base-ball, elle une brillante artiste – ont fini par les éloigner l’un de l’autre, il en faudrait plus pour briser une telle relation. D’ailleurs, l’affection que Ryan porte à la jeune femme s’est peu à peu muée en désir. Aussi, lorsque cette dernière lui demande de se faire passer pour son prétendu fiancé, Ryan compte bien jouer son rôle à la perfection…


Que dire, un peu déçu par ce tome. Les Sullivan est une saga que j’adore, je ne peux m’empêcher de sauté dessus à peine reçu et de le dévorer, chose que j’ai fait ici aussi, mais je n’ai pas retrouvé la même chose que dans les précédents. Certes l’histoire entre Ryan & Vicky est très mignonne, l’amour adolescent secret enfin dévoilé après 15 ans, c’est juste très romantique, mais j’ai trouvé le rapprochement intime entre eux deux trop long à venir.

En dehors de ça, ce sont tous les deux des personnages très attachants à qui on se lit rapidement, ils osnt tous les deux plein de passions et ne savent pas comment appréhender leur fausse fiançailles, qui chacun de leur côté aimerais qu’il soit vrai. C’est un tome sans rien d’exceptionnelle avec une petite intrigue sympa mais sans plus.

Dans ce tome on voit un peu toute la fratrie réuni mais pas beaucoup c’est bien dommage, franchement je ne sais pas trop quoi vous dire d’autre sur ce tome, il ne m’a vraiment pas captivé, c’est le tome que j’ai le moins apprécié de cette saga, j’espère vraiment que le prochain sera mieux, car ce serait dommage.

EN BREF : Un tome bien mais sans plus, une histoire trop simple et banal du déjà vu sans rien  de marquant, mais cela reste la famille Sullivan donc ça se lit très bien, pourvu que le prochain soit meilleur.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis