Mes 10 derniers Avis

26 nov. 2016

Beautiful mistake




INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Dean, Olivia
  • Édition : Addictives
  • Genres : Romance
  • Sorti : 04/11/2016
  • Prix : 14.90€
  • Pages : 526
  • Format E-book : 8.99€

MA NOTE :



Quand l'homme le plus charmant de la terre cache un secret inavouable…

On me dit vive et indépendante, et je n'ai pas ma langue dans ma poche... Mais quand j'ai croisé Alec, je suis restée sans voix. Regard de feu, petit sourire aux lèvres, aussi sexy et décontracté en jean-baskets qu'en costume trois-pièces, ce mec est le désir incarné !

Mais que me veut-il ? Quand je le cherche, il me fuit, quand je ne l'attends plus, il surgit. Alec est un mystère : tour à tour drôle, charmant, sauvage et fascinant ! Qui se cache réellement derrière toutes ces facettes ?

Une histoire avec lui est-elle seulement possible ? Quand on met autant d'énergie à cacher son passé et à dissimuler son présent, comment envisager l'avenir ?

Des dialogues incisifs, une histoire émouvante au suspense haletant !



Tout d’abord; merci à Carole de m’avoir envoyé ce service presse.

Ensuite que dire, j’ai adoré, j’ai dévoré ce livre, malgré l’épaisseur, car à voir comme ça c’est un sacré pavé, mais il se lit tellement vite que que malgré le fait d’avoir travaillé le samedi il m’a fait moins de 48H, tellement je me suis retrouvé happé par l’histoire .

Ici tout commence avec Romane, qui a pas mal de phobie et qui suite à un rendez-vous avec désastreux avec Sarah Ackerman, elle se retrouve bloqué dans l'ascenseur et c’est le très sexy Alec qui va la sortir de là, et de la va partir une histoire de veste à rendre et je dois dire que ce pretexte bidon de veste à rendre m’a pas mal fait rire.

Entre Alec et elle,  on peut parler de coup de foudre, même si eux parle surtout d’attirance sexuel, mais y’a ce truc qui passe directement, mai voilà Alec est un homme à l’humeur assez changeante, il prend la fuite à chaque moment important de leur relation, tout en n’arrivant pas à rester loin d’elle quand leur chemin se rencontre, quitte à l’emmener en week-end en Italie sur un coup de tête. Mais quand on apprend le pourquoi de tant de retenue, on ne peut pas l’en blâmer et être compréhensive et pourquoi pas le câline, 

A cela s’ajoute deux petite intrigue, que c’est-il passé entre maître de Thyli et Romance dans le passé et qui est vraiment responsable du scandale qui éclabousse la société d’Alec ? 

Pour ce qui est du premier, la solution était assez prévisible, même si on ne s’attend  à autre chose. Pour la seconde, alors celle là je ne l’avais pas vu venir, le coupable était très bien trouvé et même inattendu pour ma part, je dis chapeau à l'auteur. 

EN BREF : L’auteur à une écriture très fluide, elle à su m'attacher rapidement à ses personnage, à mis une très bonne romance, un peu d'excentricité et le tout m’a fait passé une excellent moment de lecture.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis