Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 oct. 2016

Psi-changeling, tome 14 : L'espoir brisé



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Singh, Nalini
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 23/09/2016
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 671
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Blessés et emprisonnés, Aden et Zaira n’ont eu d’autre choix après leur évasion que de rejoindre une meute de changelings prédateurs hostiles.

Un mystérieux ennemi a pris les Flèches pour cible, et Aden et Zaira doivent survivre à tout prix pour faire échouer ses plans. Si Aden est prêt à tout pour assurer l’avenir de son peuple. Zaira, elle, n’a qu’un seul but : protéger celui qui a toujours été à ses côtés... À n’importe quel prix.


Par où commencer, un très bon tome, même si j'ai eu énormément de mal à me remettre dans le bain des aventures de nos Psi, je ne vais pas mentir en disant que je trouve que la saga commence à me paraître long, surtout depuis qu’on est plus concentré sur les Psi, ce n’est pas mes personnages préféré, même si si j’ai encore une fois adoré les personnages de Aden & Zaira.

Pour vous resituer un peu mes personnage, Aiden est le chef des flèches et Zaira est une des flèches les plus dangereuses , mais tous deux sont très proches depuis que celle-ci à commencer la formation à l’enfance.

En parlant d’enfance, les psi non jamais eu la chance de connaître un vrai foyer, mais ce qu'a vécue la pauvre Zaira fait qu’on comprend pourquoi elle est sans pitié, on souffre pour elle et on comprend pourquoi elle s'est construit une super carapace, car  mon dieu, elle est vraiment sans merci.

Ce sont tous des super personnages, tous deux déterminés à obtenir ceux qu’il veulent et à faire en sorte que l’avenir des flèches changent du tout au tout.

Dans ce tome on fait aussi la connaissance de nouveaux personnages, de nouveaux léopards issus d’une nouvelle meute, et j’ai trouvé  ces personnages très sympa et j’espère qu’on continuera à les voir dans le prochain tome. C’est aussi un plaisir de continuer à suivre les anciens.

J’ai trouvé l’intrigue sympa, mais très longue à en venir au fait, j’ai vu et entendu que des “super tome”, des “c’est un coup de coeur”, personnellement il est loin d’être dans mes tomes préférés et je pense qu’il est temps de clôturer une bonne fin avant que je ne me lasse vraiment.

EN BREF : Un tome bien, mais sans plus de bon personnages et on commence à entrevoir un super avenir pour les flèches, mais c’est loin d’être un de mes tomes préférés.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis