Mes 10 derniers Avis

1 oct. 2016

Bilan de Septembre 2016

Voici le Top 3 de mes Lectures du Mois.



   2                                                 1                                                 3     



Voici mes Lectures 

# KGI, tome 08 : Haute tension  (477 pages) -> Avis 
# Backstage, tome 3 : Emporte-Moi  (382 pages)  -> Avis
# The Player (318 pages) -> Avis
# Jeu set match, tome 2 : Régina (317 pages)   Service presse   -> Avis
# Léo (286 pages)  Lecture commune  -> Avis
# Le jeu (450 pages) ->  Avis
# Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du monde  (363 pages) Lecture commune   -> Avis
# Sur la ligne, tome 3 : Sur l'autre rive (212 pages)   Service presse   -> Avis
# Un plan d'enfer (190 pages)  Service presse -> Avis 
# Bad love, tome 5 (58 pages)  -> Avis
# Le choix (79 pages)   ->  Avis
# Rock kiss, tome 1 :Rock addiction  (448 pages) Lecture commune -> Avis
# Bad love, tome 6 (58 pages)  -> Avis
# Les Chefs du Clan Murray, tome 1 : Le Destin des Highlands (432 pages) -> Avis
# Passion à l'italienne (271 pages)   Service presse -> Avis
# Arrogant Player, tome 1 ( 91 pages)  -> Avis
# Les demoiselles de Spindle Cove, tome 2  Une semaine de folie (408 pages) -> Avis
# La légende des quatre soldats, tome 2 (313 pages) Lecture commune -> Avis
# Arrogant Player, tome 2 ( 58 pages)  -> Avis
# Meg Corbyn, tome 3 : Gris présage (572 pages) -> Avis
# Rosemary beach (où désir fatal), tome 4 : En plein émoi (312 pages) -> Avis
# Psi-changeling, tome 14 : L'espoir brisé  (671 pages) -> Avis 

# Les chevaliers des Highlands, tome 11 : Le roc (398 pages) -> Avis
# Le club, tome 1 : Flirt (380 pages) -> Avis


Soit un total de 7 544  pages pour 19 Livres et Nouvelles .


Voici le reste de mes Lectures en Image



BILAN DES LIVRES A LIRE EN 2016 :
#8PM T1  /  Chroniques des Arcanes T1  /  Dear you T1  /  Démonica T1 - Plaisir déchainé  /  Enclave T1  /    Hemlock T1.  /  Kaleb T3  /  La famille D'Arsaac T3  /  La saison du péché  /   Les mystères d'Haper Connely T2  / Ma raison de vivre T1  /   Night school T5  /  Night owl T1  /  Prince captif T1 / Respire  /  Unbreak me T2



Voici le bilan de ma PAL 

 Elle est passée de  241  le mois dernier à 237 aujourd'hui.
Ce qui fait une Diminutions  de 4


Et vous quel bilan ?? 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. un bon bilan =) jai lu 10 livres ce mois

    malika

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai lu 3 livres.. C'est la première fois que je lis aussi peu.. Bref.
    Tu as un très bon bilan : j'avoue que je ne connais aucune de tes lectures. Bonnes lectures pour octobre.

    RépondreSupprimer