Mes 10 derniers Avis

5 oct. 2016

Le Club, tome 1 : Flirt



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Rowe, Lauren
  • Edition : & moi
  • Genres : Romance
  • Sorti : 04/05/2016
  • Prix : 14€
  • Pages : 380
  • Format E-book : 8.99€

MA NOTE :



Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir.

S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.


Bon par où commencer, rare sont les livre de cette collection que je n’aime pas, et je dois dire que celui-ci je n’y suis pas allé en courant suivant l’avis de Julie qui n’avais pas accroché dès le départ. Du coup quand je suis allez lentement vers lui, mais le résumé était tentant.

Et j’avoue le livre est assez long à démarrer les deux premier mail était assez long et je dois dire que j’étais à deux doigt d’arrêter aussi, et puis le personnage de Jonas n’aidait pas vraiment.

Et puis, ils ont commencé à échanger plus de mail et les pics et conversation on fait que je me suis mise à rentrer complètement dedans  , j’ai adoré l'interaction entre les deux personnages et même Jonas m’en ai devenue plus sympathique. Et leur idylle super, une très bonne histoire d’amour, avec un personnage de Sarah pas sur d’elle qui rêve d’amour et celui de Jonas qui lui se voit pensé autrement et espère une vrai histoire avec elle.

En dehors de ça s’installe l’intrigue sur “Le Club” et je dois dire que je ne m'étais pas du tout attendu à ce que cela part dans ce sens là et je ne vais pas mentir que j’ai hâte de lire la suite de l’histoire, je ne pense pas attendre très longtemps avant de craquer pour la suite et le lirai rapidement, j’ai hâte de voir comment Jonas va régler cette situation.

En dehors de la romance et de l’intrigue, il y a aussi la recherche de l’orgasme, puisque Sarah n’en a jamais eu et est sûre qu’elle n’en aura jamais, malgré cela le sexe est très présent dans cette histoire, mais cela ne reste pas étouffant, en aucun cas je n’ai fait d’overdose, l’auteur à très bien su doser la chose.

EN BREF : Après un départ long, qui donne envie d'abandonner, je me suis retrouvé complètement sous le charme de nos deux personnages et une intrigue qui m’a mis l’eau à la bouche, hâte de lire la suite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis