Mes 10 derniers Avis

27 août 2016

Riders, tome 4 : Chevauchée brûlante


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : James, Lorelei
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 17/06/2016
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 438
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



Skylar est une femme d’affaires. Elle n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Kade propose de l’épouser, mais elle refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Il va tout faire pour lui prouver le contraire.


Par où commencer, une bonne romance érotique avec des personnages qu’on avait découvert dans le début de leur relation dans le tome précédent et je dois dire que j’avais hâte de comment tout ça allait tourner, alors vous devez vous demandez pourquoi j’ai attendu et je ne me suis pas jeter dessus, tout simplement parce que malgré le fait que j’adore cette saga, il y a toujours un peu trop de sexe à mon goût, même si l’auteur à été assez raisonnable pour ce tome contrairement aux autres.

Ces personnages sont juste extra je les ai adoré, leur histoire simple et tellement commune, qui pourrait être à portée de n’importe qui. Ici un an c’est passé depuis la fin du tome trois et beau de chose on changé et je dois dire que encore une fois j’ai fait ma curieuse pour le prochain tome et j’ai été surprise de voir le couple du tome 6 et je dois dire que je n’aurais pas mis c’est deux personnages ensemble, donc encore plus curieuse de voir ça.

Dans les tomes précédents on avait pas de grande réunion familiale du clan McKay et je dois dire qu’ici oui, puisque Skylar et Eliza font leur grande entrée et je dois dire que je pleins Skylar mais en même temps c’est tellement comique pour nous de le lire, c’est vraiment une famille de déjanté, mais en même temps tellement unis.

Je vous parlais tout à l’heure du fait que dans le précédent trop de sexe, ici non, mais juste un peu mal réparti, puisqu’ici Kade & Skylar installe doucement leur relation et il se passe un bout de temps avant que le couple ne cède à la tension qui règne entre eux, mais une fois que c’est parti, on ne les arrête plus.

EN BREF : Un bon tome avec de bon personnage qui remonte de niveau du précédent et qui encore une fois me donne hâte de suivre ces cowboys super sexy.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis