Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 août 2016

Cupcake club, tome 1 : Baiser sucré

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Kauffman, Donna
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 10/10/2012
  • Prix : /
  • Pages : 411
  • Format E-book : 4.99€


MA NOTE :




Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new yorkais. C’est alors que son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans crier gare pour tourner une émission culinaire dans sa boutique de cupcakes.


Avec son regard de braise, il a le don de faire rougir l’adorable pâtissière… Ces deux-là ne partagent-ils pas davantage que leur goût immodéré pour le glaçage au chocolat ?


Pour commencer, ce livre, n’est pas un livre que j’aurais acheté par moi-même, mais il m’avait été offert lors d’un achat sur le stand de milady pour le salon du livre 2014, un bail, mais bon encore une fois Julie la sortie de ma PAL, heureusement qu’elle est là pour les en sortir.


Ensuite et bien je dois dire que quand j’ai commencé ma lecture, je ne m’attendais pas à quelque chose de grandiose vu les avis et le résumé je dois dire que je ne me suis pas trompé, c’est une lecture sympa mais sans plus.


J’ai trouvé l’histoire de base sympathique et je dois dire sans certain trucs, comme les descriptions parfois trop longue, où avec des trucs en plus, comme plus de tension entre les deux personnages principales ou mettre plus en avant la commère d’Alva, cela aurait tout de suite remonté mon avis sur cette lecture.


Pour ceux qui est des autres je bien je ne les lirais pas, puisque que ce soit la note ou le résumé rien ne m’inspire dedans.

EN BREF : Une romance simple qui aurait pu être beaucoup mieux, dommage.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis