Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 août 2016

#8PM, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Sampson, Jeff
  • Édition : Macadam
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 09/10/2013
  • Prix : 12.50€
  • Pages : 284
  • Format E-book : /

MA NOTE :



Emily est une fille banale. Timide, discrète. Pas du genre à faire le mur ou à flirter avec des garçons. Jusqu'à cette fameuse nuit, 8 heures du soir. 8PM. La nuit où une des filles de sa classe a été tuée.

La nuit où Emily a changé.

La nuit où sa vie a basculé.

Bon par où commencer, ça fait un bail que ce livre est dans ma bibliothèque, à un jour près il serait resté un an et je dois dire que si Julie ne l’avais pas sortie pour que je le lis, il y serais encore et je ne pense pas que cela m'aurait dérangé plus que ça, certes j’ai bien aimé ma lecture, mais j’ai trouvé l’histoire trop longue à venir, donc est ce que je vais lire le second tome ? oui vous me connaissez je suis du genre curieuse, en espérant que le second soit meilleur.

Quand on lit le résumé de ce livre, on s’attend plus à un thriller, en tout cas c’était mon cas, alors j’avais hâte de voir le côté fantastique de cette histoire et elle à été longue à venir, trop longue, page 129/284, c’est bien dommage car ma lecture en aurait été meilleure. Je ne vais pas vous mentir j’ai failli abandonné le livre tellement je n’arrivais pas à entrer dans l’histoire, c’est en regardant certain avis bref sur livraddict que je me suis motiver à continuer.

Ici c’est l’histoire d’Emily qui au départ se retrouve dans une salle d’interrogatoire et l’histoire de ce tome 1 est sa lecture de sa déposition ou elle raconte ce qui lui ait arrivé de bizarre depuis la mort de la seconde Emily de son lycée.
Les personnages sont sympa, certain plus que d’autre et côté action on est bien, vous vous demandez c’est quoi le côté fantastique, et bien je vais faire ma méchante et vous laissez le découvrir par vous même.

EN BREF : Un histoire sympa, mais trop longue à démarrer, mais on a envie de découvrir la suite de l’histoire en espérant qu’elle soit moins longue à se remettre en route.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Le début long à démarrer me fait un peu peur mais sinon pourquoi pas! ^^

    RépondreSupprimer